Page 6 of 25 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 250
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Donc s'il vous plait arrêtez de dire que les raideurs sont des élitistes qui veulent juste avoir la plus grosse. C'est faux. C'est comme si dans la vie vous aviez un travail super contraignant, qui vous demande beaucoup d'heures de boulot et beaucoup d'investissement, et que vous ne gagniez pas plus qu'un mec au chômage.
    Pas besoin de prendre des exemple extrême ..... Suffit de voir la polyvalence qu'on demande aujourd'hui pour se rendre compte que charge de travail sup n'est plus égal à meilleur salaire. Et qu'à l'inverse chomage égal même salaire à peu prêt ou du moins la perte de salaire ne pousse pas dans le caniveau. Mais ça c'est un autre débat.

Pour moi les élitistes ne sont pas les raideurs mais plutôt ceux qui savent tout sur le jeu et font les calculs pour trouver que X force revient à X DPS, ou que X matéria donne plus de X caractéristique ou qui détermine à quel moment tel poisson à le plus de chance de se montrer. Ils cleanent le contenu et nous donnent leur expérience. Je ne dis pas ça de manière négatif. Je les admire au contraire de tenir des sites et de nous donner autant d'info. Par contre les fada de kikimeter qui impose des paliers pour rentrer dans leur groupeou first timer ok mais 1 fail égal kick, eux ce sont des boufons comme les patrons qui demande 20 ans d'expérience pour un job dont l'annonce précise débutant accepté (j'exagère un peu seulement).... Bref des cons partout.

En bref ils faut de la difficulté pour tous et du stuff pour tous. Le mode hard à ses challenges et drop. Le mode easy dispose aussi de ses loots et contenus. Pas de contenu pour la difficulté moyen. C"est peut etre pour (eux et moi) le gold saucer le triple triad les pokemons le diadème ? Bah je suis pas d'accord de patienter 3 mois pour 2 jours de contenu. Sinon que SE mettent en place un système ou tu payes pour le temps de jeu que tu joues ....
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ils doivent se dire que la relique qui tombe un mois après la 3.1 occupera les joueurs encore un mois, un mois 1/2 et qu'il restera peu de temps avant la 3.2 ^^

Perso entre les soirées raids en roster (2 fois par semaine), les sorties à 24 (1 fois par semaine au moins), le diadème (1 à 2 fois par semaine), faire de l'argent, les quêtes tribales, les cartes au trésor, les quêtes de ravitaillement, je trouve peu de temps pour avancer sur ma nomenclature de pêcheur, monter mes autres classes via les roulettes, faire du CDM, etc. donc le jeu à de quoi m'occuper, de là à ce que tout cela m'amuse par contre x)
    (1)

Player
    Saruhada's Avatar
    Character
    Saruhada Rahzuna
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Par contre les fada de kikimeter qui impose des paliers pour rentrer dans leur groupeou first timer ok mais 1 fail égal kick, eux ce sont des boufons comme les patrons qui demande 20 ans d'expérience pour un job dont l'annonce précise débutant accepté (j'exagère un peu seulement).... Bref des cons partout.
    Tu n'a pas tord, car certain abusent clairement.

Mais d'un autre côté, tu trouve normal de voir un Dragoon lvl60 ilvl170 faire autant de DPS qu'un Dragoon lvl50 ilvl130 ?
    Moi non. Et pourtant il suffit d'aller faire un tour sur Bismark Ex avec un Parser pour voir le désastre.

Quand je vois des Bardes ou BLM envoyer 300/350 de DPS sur Bismark Ex, je pleure.

Les mec ils débarquent level 60 pour faire le HL et ils connaissent pas la rotation de leur classe.
    Faut pas s'étonner...

Peut être que si dés le début et durant la phase de leveling le jeu serait plus exigeant et plus difficile les gonzes serait un peu plus au point.
    Mais non, SE préfère donner du stuff 210 pour les nobrain du diadème, comme ça ils auront une chance de tomber Garuda Ex en Désync...

Sérieusement, il s'agit pas d'élite là, il s'agit d'apprendre a jouer sa classe, sauf que le leveling du jeu ne l'exige pas. C'est là le problème aussi !
    Puis si les casu lisaient la description des compétences ils seraient déjà moins casu... Mais faut lire tu comprend, sa demande un exercice cérébrale oulala !
    (1)
    Last edited by Saruhada; 11-20-2015 at 12:56 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Saruhada, le probleme viens du manque de pallier Midcore, les joueurs passent d'un mode ultra simple pour les casual a un mode tres dure pour les hardcore. mais y'as rien entre les deux, faire ta rotation dans le contenue casual est un plus mais... n'est meme pas nessecaire c'est assez affligeant.

il faut qu'ils se concentrent sur l'ajout de contenue midcore qui devrait etre un des contenue les plus etoffer et qui est simplement absent ici.

je m'explique, le contenue midcore est utiliser pour s'entrainer et forcer les joueurs a comprendre leur rotation, ca ne leur demande pas de l'effectuer parfaitement, mais juste de la faire correctement, ca demande aussi un minimum de connaissance et autre ca n'est pas au niveau d'un bc.

on parle bien ici d'un contenue qui n'as pour d'autre but que d'etre un challenge acceptable avant de passer au raid.

perso, j'ajouterai du contenue midcore pour 4 et 8 player, pourquoi 4? car a 4 tu est obliger de faire ton taff, si une personne fait de la merde ca se voit, a 8 ca peut encore passer.

l'ajout de donjon aleatoire, voir de time attack mode ou autre serais bienvenue, un contenue midcore se doit de forcer le joueur a se remettre en question, pas executer une choregraphie, mais bel est bien de connaitre sa classe.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 11-20-2015 at 01:02 AM.

Player
    Saruhada's Avatar
    Character
    Saruhada Rahzuna
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Ils devraient sortir une version Extreme de certains donjon alors, c'est du MidCore ça non ?
    (0)

Player
    Ming-Shu's Avatar
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Saruhada View Post
    Mais d'un autre côté, tu trouve normal de voir un Dragoon lvl60 ilvl170 faire autant de DPS qu'un Dragoon lvl50 ilvl130 ?
    Moi non. Et pourtant il suffit d'aller faire un tour sur Bismark Ex avec un Parser pour voir le désastre.
    Quand je vois des Bardes ou BLM envoyer 300/350 de DPS sur Bismark Ex, je pleure.
    Si tu parse Bismark Ex c'est un peu normal aussi. Le combat ou y'a plus d'add que de réel moment ou taper bismark tu trouvera pas des mecs a 1300 dps dessus.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Amdapor au lancement de la 2.0 "bave".

Sinon perso je suis pas contre le 1 fail = kick.
    J'ai pas honte à le dire mais ça m'arrive de le faire, quand tu es sur un contenue précis assez difficile ou il faut s'impliquer, et d'autant plus sur un groupe "Kill" et non "Training", on a pas de temps à perdre sur ce genre d'erreurs personnelle.

Quand je vois sur Thordan que les 2 adds sont dps de manière totalement minable et qu'aucun des deux ne meurs rapidement car ils sont encore à 40% lors du cast Saint des saints (après les 3 marques bleus) pour ensuite perdre un des tank suite au AoE dévastatrice ou d'une LB horrible, et que ces même personne accuse le heal de ne pas remplir son rôle, je suis fier d'avouer que j'aurais pris un malin plaisir à jarter les 2 dps qui était en-dessous du dps d'un tank paladin, et ce, dès le premier try.

Faut arrêter de bichonner tout le monde aussi, il faut choisir tes groupes à un moment, et arrêter de rentrer n'importe ou, ou bon nous semble.
    Pourquoi venir dans une Kill party ou 1 fail = kick si tu ne sais pas jouer ou ne maîtrise pas convenablement le fight ?
    Il y a déjà assez de choses à gérer pour en plus devoir bichonner d'autre joueurs, vous pouvez faire une "Training" pour ça.
    (0)

Player
    Saruhada's Avatar
    Character
    Saruhada Rahzuna
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    C'est bizarre, car il me semble que sur la phase des add bleu et vert tu a largement le temps d'envoyer toute la sauce...
    De plus sa dépend comment tu règle ton parser...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Ils devraient sortir une version Extreme de certains donjon alors, c'est du MidCore ça non ?
    pas forcement, le soucis de FF14 est que c'est plus du saut a la corde que du vrai gameplay, je pense que le mieux pour entrainer des gens ces de les bousculer pour les pousser a la faute, quand la personne est capable de sortir son cycle quelque soit la situation a ce moment la, il est pres pour du haut niveau qui vas lui demander une execution parfaite qu'une strategie. car la partie compliquer d'un haut niveau n'est pas de sortir son cycle, mais le sortir tout en suivant une strategie donnée pour un boss donné.

si tu met les joueur dans une situation ou ils ont deja a apprendre une strategie mais pas forcement etre capable de maitriser leur cycle... ca vas pas vraiment les aider. tu verras des gens avec un cycle faible qui son capable de faire une strategie.
    pour ca on peut les voir mettre en place un system de donjon semi aleatoire, a la left 4 dead ou vermintide, tu connais le donjon, mais pas les pat ni les boss, forcant les joueurs a s'adapter et pour donner une carotte, tu met une sort de time attack et en fonction des resultat des joueurs ils obtiennent des recompenses adequate, si tu leur met un bon matos en recompense pour avoir bien jouer, ils seront forcer a jouer bien. de plus ce matos les aideras a commencer le raiding dans de bonne condition.

tous le monde est gagnant. pire tu peux meme mettre un hardcore mode a ce genre de contenue qui ne peut etre completer qu'avec le matos de raid ou en jouant comme un dieu qui donneras acces a des recompense cosmetic voir un autre set de matos top level qui donneras le choix au niveau matos ce qui n'est pas un mal.
    (2)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    C'est bizarre, car il me semble que sur la phase des add bleu et vert tu a largement le temps d'envoyer toute la sauce...
    De plus sa dépend comment tu règle ton parser...
    Bah avec ma CL on en tombe 1 après les 3 marques bleu, au pire des cas après le 1er saint des saints.
    La, en Pu, le mieux que j'ia eu c'est après une LB, le pire que j'ai eu c'est un add à 60% et l'autre à 45-50, sachant que le groupe comprenait 3/4 de personne l'ayant clear, et le reste du full xp sur du try à 5% le boss.
    Bref, pour tomber avec des joueurs qui l'ont down, ou qu'ils ont wipe à 5% du boss et ne pas passer les adds car y'en a aucun des deux qui meurs et que ça bourre de dégâts dans le raid, pour ensuite se moquer de toi car tu dis que le dps est faible et te dire que le problème vient de toi, remarque venant d'un mec qui l'a pas down alors que toi si, je peux te dire, vous dire, qu'après ça, instaurer la règle de 1 fail = kick est tout sauf de l'élitisme.

Faut savoir ce que vous voulez, et de tout ceux que je déteste, ce sont ceux qui prétendent avoir l'xp car le boss ils l'ont mis à 5%, alors que quand tu le vois jouer le type, mourir sur le triple dash ou sur une aoe d'un pillier, tu te demande vraiment si il se fou pas de toi avec son full Xp.

Thordan est l'exemple du moment, c'était idéntique à l'époque, les full xp titan quand tu vois le type mourir en p.2 sur les plumes, avec l'excuse du "Lag", c'est bon, ça marche une fois, pas 6.
    (0)

Page 6 of 25 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast