Page 3 of 25 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 250
    Player
    Saruhada's Avatar
    Character
    Saruhada Rahzuna
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Quote Originally Posted by Nalya View Post
    Par contre ta reflexion sur l'AS et le diadème laisse moi rire. Déjà les stuffs du diadème avant de tomber sur un truc avec des stats aussi bonne que du 210 gordien ou eso, faut s'accrocher parce que ca tombe pas régulièrement, osef des ilvl210 avec 4 stats secondaire si c'est pour avoir 5 points dans chaque (j'exagère). De deux tu veux du challenge, AS c'est un SACRE challenge, mais tu veux pas y aller pck le stuff est pas meilleur que le diadème (lol), alors pourquoi tu parles d'un donjon hard ? Tu penses que ton donjon hard va te loot du 230 ?

Bref, oui aux donjons plus dur, non aux remarques sur le AS.
    Déjà, j'ai pas accès au Savage, j'ai clean le normal mais j'ai dû delete mon perso avant que le Savage sorte.
    Cependant ça ne m'a pas empêcher de grandement m'y intéresser (ne serait-ce que par les retour de ma CL et suivre leur combat en direct).

C'est clair que ya du challenge, et c'est une bonne chose.

Ce qui me plait moins, c'est que le Diadème offre une alternative viable au stuff du Savage.
    Le stuff du Savage devrait être la récompense ultime. Le stuff du Diadème devrait juste loot du ilvl190 max, ce qui permet d'accéder au Savage.

Ma réflexion était dans ce sens.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    snip
    Sauf que dans FF14 le farm n'est pas intelligent ....
    Et c ça le soucis du jeu .... passé la période découverte (1 jour) on se retrouve en mode no brain.
    Y a pas de juste milieu pour des joueurs qui souhaitent du challenge sans tomber dans l'extrème (Alex sadique) ou dans la facililté (le reste du contenu)
    Le raid à 24 aurait du jouer ce rôle je pense ainsi que les donjons brutaux je pense mais c'est pas le cas.

Le seul donjon qui a fait suer et pleurer c'est le phare de siruis en normal. On va vue ce qu'il est devenu : nerf re nerf et sur nerf.

Je sais même pas pourquoi ces donjons s'appellent brutaux vue qu'ils ne le sont pas.

Ayant passé quelques années sur FF11. J'ai adoré la simplicité de FF14 au début car il n'est pas chronophage.
    Camper un mob 24h IRL et avoir 3% de chance d'avoir son loot + la chance 1/18 non merci ....
    Passer 1h IRL pour tuer UN SEUL monstre non merci .....
    Je parle même pas d'absolute virtue l'horreur sur terre ....

Un monde dangereux c'est ça que FF14 aurait du reprendre à FF11 ...Level Up puis Level down chouette. Au lieu de se balader en débardeur et traverser des zones infesté de monstre tous plus docile les un que les autres.

Ou est passé l'environnement plus dangeureux que Yoshi P avait prévu pour Heavensward ?

Si je râle c'est surtout parce que j'aime le jeu. Je le voit prendre une direction qui me dit peut être que la prochaine extension sera la dernière si ça continu dans ce sens là ^^
    (3)
    Last edited by Dragoniks; 11-17-2015 at 10:00 PM.
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Par contre ta reflexion sur l'AS et le diadème laisse moi rire. Déjà les stuffs du diadème avant de tomber sur un truc avec des stats aussi bonne que du 210 gordien ou eso, faut s'accrocher parce que ca tombe pas régulièrement
    Tu as pas du y mettre beaucoup les pieds alors !
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    [...]l'aide des nouveaux[...], [...]les entraînements pour les défis ou raids extrêmes (parce que oui ça se plains de Kevin et Roger mais faut ptete leur apprendre avant de crier dessus)[...]
    Au mon dieu, les mot tabou XD

L'entraide ça existe encore, mince on m'aurait mentie ?

Quote Originally Posted by Saruhada View Post
    [...]Le stuff du Savage devrait être la récompense ultime. [...]

Le retour du qiqi tout dur :3

Franchement, qu'est-ce que ça peu vous foutre qu'un telle est au même iLvl que vous ?

Il joue dans sont coins, vous jouer dans le votre, franchement y'a pas besoin de pleuré.

on dirait des enfant a qui on leurs prend un joujou (que ça soit d'un coté (raider) ou de l'autre (casu) ^^").

Perso ça fait belle lurette que j'up mon stuff sans faire attention a qui a la plus grosse.

PS : je fait pas les sadique car pas envie pour le moment et le diadème, j'ai eu ce que je voulais dessus (la monture), le stuff mouais pas envie non plus...
    (3)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Alors évidemment ça ne plait pas à tout le monde mais c'est dans ce cas là qu'il faut chercher autre chose : que ce soit le craft, l'aide des nouveaux, les entraînements pour les défis ou raids extrêmes (parce que oui ça se plains de Kevin et Roger mais faut ptete leur apprendre avant de crier dessus), les quêtes des tribus, ou alors, la dimension RP. Il y a de quoi faire, mais si vous vous contentez du minimum syndicale de la roulette pour farmer les eso, alors là en effet vous allez pleurer :/
    Pour répondre à ça, déjà, quand je peux, j'aide les gens qui le désirent, parfois ca me soule et je le fais pas, parfois je prend 10min pour expliquer à un mec ce qu'il fait de mal pour qu'il s'améliore. Tu sais ce qu'on me répond dans 99% des cas ? Alors même que j'essaye d'etre le plus "gentil" possible quand j'explique ?

Donc bon, de moins en moins j'explique désormais, les gens ne veulent pas écouter, ne veulent pas apprendre, ce qu'ils veulent c'est faire 1-1-1-1-1-1, tuer le mob, avoir son loot, refaire 1-1-1-1-1...

Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Tu as pas du y mettre beaucoup les pieds alors !
    J'y ai mis assez les pieds, et j'ai suffisamment de potes qui y sont allés. Je dis pas que les stuffs vraiment bien n'existent pas, t'as de bonnes alternatives, mais un stuff opti qui sort du diademe (2 ou 3 stats secondaires avec de vrais nombres dessus) ca tombent pas toutes les minutes et au final tu vas te bruler les neurones à juste taper comme un putain de sans cerveau des mobs qui n'ont de difficultés que leur nombre... Même les étoilés sont pas foufou et au final tu fais que taper du mob sans réelle stratégie (esquiver des aoes n'est pas une stratégie). Donc OUI on peut avoir du 210 pas moche, mais si tu veux du 210 opti, t'as plus de chances via le gordien/eso.
    (2)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    J'y ai mis assez les pieds, et j'ai suffisamment de potes qui y sont allés. Je dis pas que les stuffs vraiment bien n'existent pas, t'as de bonnes alternatives, mais un stuff opti qui sort du diademe (2 ou 3 stats secondaires avec de vrais nombres dessus) ca tombent pas toutes les minutes et au final tu vas te bruler les neurones à juste taper comme un putain de sans cerveau des mobs qui n'ont de difficultés que leur nombre... Même les étoilés sont pas foufou et au final tu fais que taper du mob sans réelle stratégie (esquiver des aoes n'est pas une stratégie). Donc OUI on peut avoir du 210 pas moche, mais si tu veux du 210 opti, t'as plus de chances via le gordien/eso.
    Donc oui tu ni es pas aller souvent !
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'ai rien compris au dessin XD

En français ca donne quoi ? :3
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Putain c'est quoi ?
    C'est pas un morpion ça !
    Tu sais y joué !
    LOL c'est qu'un jeu, te prend pas la tête tout le monde s'en fou.
    Essaye un peu
    Désolé je ne joue pas 24h/24h
    Je joue au morpion pour le plaisir
    Vis ta vie / sort de ton monde / achète toi une vie / décroche de ton jeu .... bref y a plein de sens pour get a "life"
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Saruhada's Avatar
    Character
    Saruhada Rahzuna
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post

Le retour du qiqi tout dur :3

Franchement, qu'est-ce que ça peu vous foutre qu'un telle est au même iLvl que vous ?

Il joue dans sont coins, vous jouer dans le votre, franchement y'a pas besoin de pleuré.

on dirait des enfant a qui on leurs prend un joujou (que ça soit d'un coté (raider) ou de l'autre (casu) ^^").

Perso ça fait belle lurette que j'up mon stuff sans faire attention a qui a la plus grosse.
    Ouai ok, sauf qu'un des intérêts d'un MMO et justement d'améliorer son personnage grâce a du stuff.
    Rien a voir avec le "kiki tout dur", tu te moque d'un des principes même du jeu.

De plus il est normal de récompenser les joueurs qui ont réussi a tomber le plus haut niveau de difficulté du jeu avec un stuff à l'image de cette difficulté.

Si il n'y a aucune "hiérarchie" du stuff dans un MMO, si tout le monde se moque d'avoir le même stuff que les autres, alors autant donné du i200 au level 1 ?
    Ba ouai, on s'en fou, on joue chacun dans son coin tfacon !
    Les autres ils servent a rien, quoi c'est pas sa un MMO next gen ? Trololol
    (2)

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Donc oui tu ni es pas aller souvent !
    Ok j'ai check ton perso, bah mea culpa, toi t'as eu pas mal de bol, de mon côté (et quand je dis "mon" je veux bien sur dire les gens que je connais et moi-même) je n'ai jamais vu autant de "jolis" stuff. Mais ca change rien à mon autre phrase, comment peux-tu apprécier taper comme un sourd des mobs comme ca pour juste avoir des stuffs puissant ? Je veux bien que "chacun" ses gouts, mais quel intérêt ? Tu t'amuses ? Si oui, bah, tu as trouvé ta vocation, continue la chasse et le diadème. (cette phrase reste dans le contexte savage vs diadème)
    En regardant mieux, il n'y a que ton pantalon et ton bracelet qui sont "mieux" que mes stuffs 210 eso. Et encore, avoir 671 de précision, c'est bien trop, donc au final tu as des stats secondaire en trop. Bon vaut mieux trop que pas assez, mais bon.
    (3)
    Last edited by Nalya; 11-18-2015 at 12:09 AM.

Page 3 of 25 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast