Page 12 of 25 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 250
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    @Yamiyo & Fannah

J'espère quand même qu'ils garderont des spécimens vivants dans un zoo. Ce serait dommage de provoquer une nouvelle extinction sans en conserver au moins quelque-uns comme attraction touristique
    Quelqu'un a dit Jurassic World ?
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Alors déjà, arrêtez de comparer un MMO a un autre, ok c'est le même style de jeu, mais c'est tout, c'est exactement pareil que quand les gens comparents BattleField et CoD, stop, vous perdez votre temps, ca ne s'adresse pas au même publique. FF11 et FF14 pareil. Tu peux aimer les deux, aimer l'un ou l'autre, detester les deux mais c'est tout. Faut arrêter les "dans FF11 on pouvait faire ca mais pas dans FF14 !".
    Pourtant le système du diademe est un truc qu'on aurait pu avoir sur FFXI (sauf que tout l'intérêt de la chose dans le 11 s'est perdu lors de la transition au XIV).

Le problème de FFXIV actuellement est que le jeu n'a aucune profondeur (pour ne pas perdre les gens qui n'aiment pas réfléchir). Du coup tous les contenus commencent à se ressembler. Même alexander savage, qui n'est pas simple, est néanmoins simplement un exercice d'exécution basique.
    (1)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Et niveau gameplay, que proposerais-tu ? (c'est pas une critique mais bien une vraie question, si tu as une idée de ce qui pourrait aider)
    Déjà avoir + de données de base comme par exemple les chances de parade et chances de critiques (et dégâts critiques supplémentaires) pourrait ouvrir plus de portes au Theory crafting sans avoir l'impression d'être dans des suppositions... (même si les bonnes formules ont été trouvées (plus ou moins?)).
    Ça fait trop joujou de se dire :
    "Ah, je sais que crit c'est mieux pour faire X
    - Non, Détermination c'est mieux pour faire X
    - Mais d'après le guide de machin (qui en fait s'est peut être lui même planté) le crit c'est mieux pour faire X"

Bref, c'est un aspect du jeu que je n'aime pas vraiment, tout ce flou (même si dans les FF, on voit juste qu'on up notre Attaque d'arme et notre force de personnage pour up les dommages en général, mais ce sont des J-RPG, avec une trame quand même et des armes toujours adaptées à l'endroit auquel on arrive).

J'ai peur qu'un de leur problème, est qu'ils ont décidé de rendre aucune classe obligatoire, ce qui rend au final le jeu trop facilement adapté pour tous (après ce n'est qu'un avis, mais je pense que ce besoin de non nécessité de toutes les classes du jeu ne peut que forcer le jeu à être plat).
    (1)
    Last edited by Fannah; 12-01-2015 at 01:41 AM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quel sujet passionnant à suivre^^, j'avais pensé réagir quand j'ai lu certaines réponse, notamment sur celui qui jetait la pierre sur la PS3 et PS4 puis je me suis dis : "a quoi bon...".
    Et la dernièrement j'apprends que le Diadème est un contenu "fun", lol, je l'ai fait réellement une fois, et d’emblée complètement foiré, je l'ai re-fait une seconde fois et je me suis dis "allé courage, t'as déjà 62 token, plus que 37 pour le mount et tu peux zapper après". Franchement j'espère qu'ils vont améliorer le truc...
    J'ai appris aussi que pour faire AS il fallait savoir jouer, re-lol, avoir un roster pour le faire c'est pas mal non plus, enfin si on veux avancer^^

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    J'allai faire un rant à propos de revenir vers ce qu'est réellement la trinité (ou sont nos classes de support bordel ? D: ) et du fait que je trouve pitoyable la volonté de rendre possible le jeu solo dans un MMO d'un bout à l'autre du levelling (ok, on a pas vraiment d'open world. Juste l'exploration des maps au moins. Y a aucun danger à se ballader dans le jeu en solo) mais au final ça serait un peu perdre son temps au vu de la direction que prend le jeu depuis 2 ans.

Pour les stats, déjà avoir la parade moins inutile (des caps moins hallucinament hauts et que la stat ait une influence sur les dommages mitigés, au lieu de servir à rien) ça serait pas mal. Que la vitalité diminue les dommages pris aussi, ou qu'ils ajoutent une stat de plus, la constitution (allez soyons fou, faisons en une stat secondaire !) diminuant les dommages reçus à l'instar de la détermination pour les dps.

On peut aussi rajouter par exemple un stat influant spécifiquement sur les DoT/HoT, une stat augmentant la vitesse de déplacement de notre personnage, une stat d'esquive (c'est bien joli d'avoir de la précision, mais autant essayer de s'en servir, notamment en PvP. Ca ferait aussi une bonne stat de mitigation en PvE hors raids), une stat améliorant nos auto attauqes spécifiquement (réduction du délai, augmentation de la puissance, etc...).

Bref, beaucoup de petites choses possible pour donner un peu plus de profondeurs à nos stats secondaire imo
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    J'allai faire un rant à propos de revenir vers ce qu'est réellement la trinité (ou sont nos classes de support bordel ? D: )
    Attend, attend, trinité, tri, trois ?

Que je réfléchisse,
    Tank, Heal, DPS

Mais, mais... mais, ca existe déjà....

meeeerde y'a une couille dans le potage XD

Je pense que tu voulias dire quaternité XD

Tank, Heal, DPS pur, "Soutien"

(2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Attend, attend, trinité, tri, trois ?

Que je réfléchisse,
    Tank, Heal, DPS

Mais, mais... mais, ca existe déjà....

meeeerde y'a une couille dans le potage XD

Je pense que tu voulias dire quaternité XD

Tank, Heal, DPS pur, "Soutien"

bien tenté, mais non

Dans la trinité, le 3eme role est... le soutien ! horreur

En fait, les heals sont à la base considérés comme des soutiens ayant moins de sorts de soutien, mais des heals, donc cest cool ^^

Mais dans FFxiv, euh... Disons qu'avoir des soutiens servirait à rien vu que tous les sorts de soutien ont été répartis entre tous les jobs pour supprimer un pan entier de gameplay jugé trop dur pour les nouveaux joueurs (duh ! .-. )

Donc on a que les heals.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    et les dps tu les classe ou ? XD faut bien faire du degat aussi XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    et les dps tu les classe ou ? XD faut bien faire du degat aussi XD
    è_é petit chat idiot

Tank - DPS - soutien

(et les heals ne sont qu'une sous catégorie de soutiens)
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    En meme temps Kuwagami je penses qu'on arrivera plus à grand chose surtout quand je lis se genre de chose :

"Le patch 3.1 a introduit l'Arche du Néant comme raid pour 24 joueurs, remplaçant la Tour de Cristal. Beaucoup de joueurs l'ont trouvé trop facile, mais il n'est pas prévu d'accroître la difficulté de celui-ci. Il en va de même pour les donjons à quatre joueurs car ils ont été créés pour les joueurs ayant peu de temps de jeu disponible. Cependant si les fans le demandent, les développeurs pourront se pencher à un autre type de donjon à quatre joueurs avec une difficulté plus accrue."

C'est pour ca que désormais je m'emmerde plus, pourquoi PVE HL de toutes facons le jeu devient Casus land et même SE le reconnait et l'affirme en interview.

Je te le dis bientot tu pourras faire Alexander avec des PNJ super violent et du stuff max stats acheté auprés d'un PNJ.

Source: http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5598
    (0)

Page 12 of 25 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast