Results 1 to 10 of 251

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Saruhada, le probleme viens du manque de pallier Midcore, les joueurs passent d'un mode ultra simple pour les casual a un mode tres dure pour les hardcore. mais y'as rien entre les deux, faire ta rotation dans le contenue casual est un plus mais... n'est meme pas nessecaire c'est assez affligeant.

il faut qu'ils se concentrent sur l'ajout de contenue midcore qui devrait etre un des contenue les plus etoffer et qui est simplement absent ici.

je m'explique, le contenue midcore est utiliser pour s'entrainer et forcer les joueurs a comprendre leur rotation, ca ne leur demande pas de l'effectuer parfaitement, mais juste de la faire correctement, ca demande aussi un minimum de connaissance et autre ca n'est pas au niveau d'un bc.

on parle bien ici d'un contenue qui n'as pour d'autre but que d'etre un challenge acceptable avant de passer au raid.

perso, j'ajouterai du contenue midcore pour 4 et 8 player, pourquoi 4? car a 4 tu est obliger de faire ton taff, si une personne fait de la merde ca se voit, a 8 ca peut encore passer.

l'ajout de donjon aleatoire, voir de time attack mode ou autre serais bienvenue, un contenue midcore se doit de forcer le joueur a se remettre en question, pas executer une choregraphie, mais bel est bien de connaitre sa classe.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 11-20-2015 at 01:02 AM.