Results 1 to 10 of 251

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Saruhada's Avatar
    Character
    Saruhada Rahzuna
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Par contre les fada de kikimeter qui impose des paliers pour rentrer dans leur groupeou first timer ok mais 1 fail égal kick, eux ce sont des boufons comme les patrons qui demande 20 ans d'expérience pour un job dont l'annonce précise débutant accepté (j'exagère un peu seulement).... Bref des cons partout.
    Tu n'a pas tord, car certain abusent clairement.

Mais d'un autre côté, tu trouve normal de voir un Dragoon lvl60 ilvl170 faire autant de DPS qu'un Dragoon lvl50 ilvl130 ?
    Moi non. Et pourtant il suffit d'aller faire un tour sur Bismark Ex avec un Parser pour voir le désastre.

Quand je vois des Bardes ou BLM envoyer 300/350 de DPS sur Bismark Ex, je pleure.

Les mec ils débarquent level 60 pour faire le HL et ils connaissent pas la rotation de leur classe.
    Faut pas s'étonner...

Peut être que si dés le début et durant la phase de leveling le jeu serait plus exigeant et plus difficile les gonzes serait un peu plus au point.
    Mais non, SE préfère donner du stuff 210 pour les nobrain du diadème, comme ça ils auront une chance de tomber Garuda Ex en Désync...

Sérieusement, il s'agit pas d'élite là, il s'agit d'apprendre a jouer sa classe, sauf que le leveling du jeu ne l'exige pas. C'est là le problème aussi !
    Puis si les casu lisaient la description des compétences ils seraient déjà moins casu... Mais faut lire tu comprend, sa demande un exercice cérébrale oulala !
    (1)
    Last edited by Saruhada; 11-20-2015 at 12:56 AM.

Player
    Ming-Shu's Avatar
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Saruhada View Post
    Mais d'un autre côté, tu trouve normal de voir un Dragoon lvl60 ilvl170 faire autant de DPS qu'un Dragoon lvl50 ilvl130 ?
    Moi non. Et pourtant il suffit d'aller faire un tour sur Bismark Ex avec un Parser pour voir le désastre.
    Quand je vois des Bardes ou BLM envoyer 300/350 de DPS sur Bismark Ex, je pleure.
    Si tu parse Bismark Ex c'est un peu normal aussi. Le combat ou y'a plus d'add que de réel moment ou taper bismark tu trouvera pas des mecs a 1300 dps dessus.
    (0)

Player
    Saruhada's Avatar
    Character
    Saruhada Rahzuna
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    C'est bizarre, car il me semble que sur la phase des add bleu et vert tu a largement le temps d'envoyer toute la sauce...
    De plus sa dépend comment tu règle ton parser...
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Saruhada View Post
    C'est bizarre, car il me semble que sur la phase des add bleu et vert tu a largement le temps d'envoyer toute la sauce...
    De plus sa dépend comment tu règle ton parser...
    Bah avec ma CL on en tombe 1 après les 3 marques bleu, au pire des cas après le 1er saint des saints.
    La, en Pu, le mieux que j'ia eu c'est après une LB, le pire que j'ai eu c'est un add à 60% et l'autre à 45-50, sachant que le groupe comprenait 3/4 de personne l'ayant clear, et le reste du full xp sur du try à 5% le boss.
    Bref, pour tomber avec des joueurs qui l'ont down, ou qu'ils ont wipe à 5% du boss et ne pas passer les adds car y'en a aucun des deux qui meurs et que ça bourre de dégâts dans le raid, pour ensuite se moquer de toi car tu dis que le dps est faible et te dire que le problème vient de toi, remarque venant d'un mec qui l'a pas down alors que toi si, je peux te dire, vous dire, qu'après ça, instaurer la règle de 1 fail = kick est tout sauf de l'élitisme.

Faut savoir ce que vous voulez, et de tout ceux que je déteste, ce sont ceux qui prétendent avoir l'xp car le boss ils l'ont mis à 5%, alors que quand tu le vois jouer le type, mourir sur le triple dash ou sur une aoe d'un pillier, tu te demande vraiment si il se fou pas de toi avec son full Xp.

Thordan est l'exemple du moment, c'était idéntique à l'époque, les full xp titan quand tu vois le type mourir en p.2 sur les plumes, avec l'excuse du "Lag", c'est bon, ça marche une fois, pas 6.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Ming-Shu View Post
    Si tu parse Bismark Ex c'est un peu normal aussi. Le combat ou y'a plus d'add que de réel moment ou taper bismark tu trouvera pas des mecs a 1300 dps dessus.
    Sauf qu'un mec à 300 sur Bismark Ex sur la totalité du combat dépasse pas les 450 sur poteau. Et c'est juste minable.

Un gars à 1300 en continu serait vers 950-1000 au moins en fin de combat
    (1)