Results 1 to 4 of 4
    Player
    Sakurale's Avatar
    Character
    Sakurale Khaos
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60

penalité de retraite sur le combat de mascottes qui ne part pas.

Bonjour j'ai abandonné un combat en cours sur le combat des mascottes contre l'IA (hier soir environ 19h) et depuis lors il m'est impossible de rejoindre un combat de mascotte au gold saucer que ce soit en solo ou en equipe. C'est un peu long à mon goût plus 12h
    de penalité.
    D'ailleurs pourquoi une penalité surtout contre un ordinateur en dehors de tout tournoi? On mise déjà 100pgs et on a rien quand on perd.

D'autres personnes ont-elles eu le meme souci? Et surtout que faire pour le régler?
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    D'après Elmoria:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post3427017
    La raison pour laquelle cette pénalité est également en place lors des matchs contre l’ordinateur (y compris le tutoriel) est que ce sont des instances qui sont utilisées pour ce contenu. Retirer cette restriction pourrait créer des situations où plusieurs instances sont utilisées et ceci pourrait empêcher des joueurs d’y entrer lors des heures de pointes.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Sakurale's Avatar
    Character
    Sakurale Khaos
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Je viens d'essayer je peux à nouveau rejouer, une pénalité de 24h c'est un peu long j'espère que ça va être arranger.
    (2)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Désolé pour la gêne occasionnée mais la réponse est bien telle que yotsuffy l'a donnée.

Bon jeu, et attrappez-les t... oh.
    (1)