Results 1 to 4 of 4
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100

"Bonne pioche !" et "Oh, la hache !"

Bonjour/Bonsoir !

Si je crée ce sujet, c'est parce que j'aimerais comprendre comment fonctionne ces deux mini-jeu, parce que j'ai eu beau m'y essayer plusieurs fois, je comprends toujours pas le principe et j'ai malheureusement l'impression que c'est totalement random…

Honnêtement, les autres mini-jeu du genre étaient assez intuitifs, mais ceux-là, j'admet que je vois pas. Par ailleurs, je trouve un peu malheureux qu'il n'y est aucune indication sur le fonctionnement expliqué en jeu.
    (0)

Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bonsoir!

En gros ils ont repris le système de récolte de la v1. Si tu n'y as pas touché à l'époque, sache que c'était le même système, mais en beaucoup plus long et ennuyeux.

C'est un jeu de chaud/froid, tout bêtement. Il faut que tu pioches/coupes à un endroit bien précis, déterminé aléatoirement à chaque nouvelle partie. Plus tu te rapproches de ce point, plus du chauffes, et tu auras un indicateur "Bien", "Très bien", voire "Excellent" si tu as frappé dans le mille.

Si tu acceptes de faire "quitte ou double", un nouveau point est déterminé aléatoirement, et rebelote pour le retrouver.

J'avoue qu'ils auraient pu donner un petit explicatif.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Merci pour ta réponse et cette explication !

Effectivement, je n'ai pas joué à la v1, donc même si j'avais entendu dire que ce mini-jeu était tiré du système de récolte de la v1, je ne connaissais pas son fonctionnement. Et je suis bien forcé d'admettre que si tu ne m'avais pas donné la réponse, je serais sans doute encore en train de chercher son fonctionnement.

Du coup, j'imagine que le cercle en surbrillance pour le jeu "Bonne pioche !" et la flèche pour "Oh, la hache !" sont en fait des indicateurs pour savoir où notre dernier coup a été donné, là où je pensais que c'était des indicateurs pour savoir où frapper.

En tout cas, merci encore ! Et j'ose espérer que lorsqu'ils ajouteront d'autres mini-jeu du genre, il y aura cette fois un minimum d'explication. ^^'
    (0)

Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Merci pour ta réponse et cette explication !
    Du coup, j'imagine que le cercle en surbrillance pour le jeu "Bonne pioche !" et la flèche pour "Oh, la hache !" sont en fait des indicateurs pour savoir où notre dernier coup a été donné, là où je pensais que c'était des indicateurs pour savoir où frapper.
    Tu as compris l'essentiel du schmilblick C'est en effet un indicateur pour que tu puisses soit frapper de nouveau au même endroit, soit adapter ton prochain coup en fonction. Content d'avoir pu t'éclairer un peu plus sur le fonctionnement. Vu l'attente interminable pour affronter un adversaire au Choc des Mascottes, autant gagner quelques PGS juste à côté!
    (0)