Results 1 to 3 of 3
    Player
    MimiLaFoudre's Avatar
    Character
    Mirella Stoones
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70

[MOOGLE] Nephilim's [DNA]

Oyez Oyez !

La compagnie libre Nephilim's recrute pour son roster actuellement sur le Alexander 3 savage dernière phase !
    Un retour à la vie réel de notre érudit nous impose de trouver un nouvel érudit pour finir et tué enfin l'homme liquide et ainsi débuter le combat contre le boss de l'Alexander savage 4 !

Donc nous recrutons un érudit, qu'importe son expérience sur les étages précédents mais qui sache jouer correctement son job !

Pour plus amples informations, vous pouvez me contacter ou l'un de mes comparse en jeu :

- Mirella Stoones
    - Enilli Vesta
    - Freyja Asgard

Nous avons aussi un forum, peu utilisé via le lien suivant :

http://nephilims.probb.fr/
    (0)
    Last edited by MimiLaFoudre; 11-15-2015 at 11:12 PM.

Player
    Aaroon's Avatar
    Character
    Alyrtoeg Fyrwib
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Bonjour,
    je voulais savoir si vous acceptiez le multi CL, les membres de ma cl trouvant l'histoire de alexander inintéressante il ne veule pas allez se frotter au sadique mais on a une bonne ambiance donc je cherche un roster a coté.

Ayant repris le jeu y a 2 semaine je serai erudit ilvl 191 environ la semaine prochaine avec mon arme 200 par contre je n'ai pas d'experience sur alex sadique mais sinon j'ai les 9 anciens primos ex de tombe et les 13 etages de bahamut down.
    (0)
    Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers

Player
    MimiLaFoudre's Avatar
    Character
    Mirella Stoones
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Salut à toi !

Je t'invite à me contacter Ingame, je suis normalement connecter toute l'après midi pour un petit entretien TS ect ect ...
    (0)