bonjour a tous
je suis nouveau depuis peu sur ce jeu et en faite j'aimerais trouvez une compagnie libre pour continuer a découvrir se jeu , je joue principalement en heal sur le serveur shiva
bonjour a tous
je suis nouveau depuis peu sur ce jeu et en faite j'aimerais trouvez une compagnie libre pour continuer a découvrir se jeu , je joue principalement en heal sur le serveur shiva
salut à toi nous sommes une jeune cl qui recrute les nouveaux ,cela dis nous sommes sur le serveur odin ,donc si tu est intéressé ,tu devra effectuer un transfert .jte laisse le lien de notre forum si tu est intéressé http://abcforumjeux.forumactif.org/
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote