Last edited by Jinshuruki; 11-15-2015 at 12:18 PM.
Belle initiative ! Je serai présent sur Ragnarok à 22h avec mon petit panda roux !
J'espère qu'aucun joueur/joueuse n'a été blessé ou leurs proches également, gardez la tête haute et à ce soir![]()
J'y serai sur Ragnarok.
#prayforparis
logiquement je devrais être en jeu pour ce moment. J'ai fais passer le message dans mon entourage.
Info passée sur le site de la CL.
*triste*
Info relayée sur les réseaux et différents sites communautaires. Je serai là.
Je ne pense pas être présent ce soir a cette endroit malheureusement.
toutefois, j'était hier avec plusieurs personne rassembler a idyllé.
PS : malheureusement, il y avais des troll....
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'y serais avec des membres de ma CL. On a aussi fait passé l'information.
Grosse pensée pour ces victimes et toutes ces familles ....
J'y serai sur Ragnarok ce soir.
J'aurais une petite faveur à demander aux joueurs qui ne jouent pas sur Ragnarok : vous serait-il possible de prendre des screenshots du rassemblement sur votre serveur respectif et de les poster ?
Je vous remercie sincèrement d'avance.
Mes pensées vont aux victimes, leurs familles, leurs amis et tous les gens qui ont été touchés par ces horreurs...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.