Results 1 to 9 of 9
    Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Attente Arche du néant anormale ?

Bonjour,

le nouveau raid serait -il pas un peu bugué pour pouvoir entrer dedans? obligé d'attendre 1h et ça proc toujours pas hors y'a jamais eut ce souci avec les anciens raids de CT a leur sortie donc je me pose sérieusement la question si y'a pas un bug pour l'attente la car va dégouter pas mal de gens d'attendre autant pour un raid.

Merci d'avance des réponses
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Tu as bien coché toute les langues ?
    En tout cas pas de bug pour moi, ni pour ceux que je connais, grand max que j'ai eu c'est 10 min
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Le temps d'attente en tank était déjà assez malsain à l'époque pour Syrcus Tower et World of Darkness, et c'est visiblement la même chose pour Void Ark. Donc si c'est bien en tank que tu as ce problème, je te conseil d'y aller avec des amis.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    je pense que c'est l'outil de mission qui est buggé.
    Cette après midi en lançant un donjon avec un pote de CL, on était 2 DPS. Quand j'ai regardé le menu de l'outil de mission il affichait tank 0/1 heal 0/1 et dps 0/2. Ca faisait 10 min que j'avais lancé l'outil ....
    J'ai annulé et recommencé et la ça marchait mieux avec dps 2/2.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je coche toute les langues et le temps d'attente pour tank est minimum 45 minutes de quoi dégouter de faire du raid et du contenu quoi ....
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Vas y avec des gens si tu tags en tank.
    J'ai teste (server JP, donc plein de gens):
    - tag seul: 30 minutes d'attente.
    - tg aavec deux potos dps: 5 minutes d'attente.
    Je veux un autre loot en tank (j'ai eu celui de cette semaine en seulement 3 try, content), mais des que je l'ai, je tag en dps
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Il y a beaucoup de personnes qui s’enregistrent à l’Outil de mission pour l’Arche du néant en tank. Comme plusieurs l’ont déjà mentionné ici, il est conseillé de s’enregistrer avec des amis.

En ce qui concerne l’Outil de mission indiquant 0 pour chaque rôle, ceci est un problème connu de l’équipe et elle travaille actuellement à le résoudre. Notez que ceci est uniquement un souci d’affichage.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Par groupe de 24 joueurs, on a 3 tanks, 6 heals et 15 dps. C'est normal qu'en tank vous mettiez plus de temps. C'est d'autant plus vrai qu'on a toujours la restriction que si UN joueur annule, tlm repart dans l'outil de recherche. Pour une fois que ce sont les tanks qui ne sont pas prioritaire pour rentrer et pas les dps... Prenez votre mal en patience, avec le temps ca s'arrangera.
    (S'enregistrer avec des amis n'est pas forcément la solution, on a mit 45min a rentrer alors qu'on était 6 à tag en groupe, en sortant j'ai retagé solo (dps), j'ai pop instant... Ca dépendra grandement des moments et de votre chance.)
    (1)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    C'est exactement ça ! J'ai fais le test et, contrairement aux autres contenu, il est plus difficile de partir en tank qu'en dps pour l'Arche du néant à moins d'y aller avec des amis.

Je n'ai que tank 60 sur mon reroll et les 3 dernières fois où j'ai voulu partir dans l'Arche j'ai attendu à chaque fois 70-75 min avant d'abandonner. Partir en dps, sur mon perso principal par exemple, me mets plus ou moins entre 5 et 20 min maxi. Partir en tank mais avec des amis me mets moins de temps que de partir seul en tank (environ 10 à 20 min).

EDIT: j'ai enfin fini de monter mon dps sur le reroll. Toujours autant de temps d'attente en tank seul, du coup je test en dps pour le fun (car iLVL 175 tout pile ça m'a l'air tendu xD) et là c'est quasi instant proc.
    (0)
    Last edited by Kelesis; 11-25-2015 at 08:56 AM.