Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 39 of 39
    Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Si y'a bien un truc que je regrette qui ne fasse pas FF, c'était le truc à la FF9, tu te ballades en frôlant les murs dans les maisons, et "!" tu cliques, et hop, un item, ou alors tu trouves un coffre un peu caché^^"
    C'est pas forcément ce cas dont je veux parler en fait, mais le côté exploration random, mais attendu en même temps. On ne gagne rien à explorer une ville, un lieu, dans ses moindres recoins à part des screenshot si on a un bon sens de la composition et de l'imagination. On ne gagne rien à revenir dans des zones qui ne nous servent plus à rien car un NPC spécial ou un coffre y serait apparu après un certain moment de l'histoire.
    Après, c'est un MMORPG, et à cause d'internet, ces jeux qu'on a aimé ne peuvent plus donner vraiment ce même plaisir, toutes les infos se trouvent facilement sur internet... (sinon je pense que le système de chasse, c'est du FFXII, Dragoniks xD )

Mais voilà, le côté retour aux anciennes zones qui auront quelque chose de changées, ou exploration de villes, zones, en frôlant les murs, aller derrière un caisse,cliquer sur tous les tonneaux comme dans les vieux FF en 2D dans le but de trouver quelque chose, c'est perdu selon moi. Mais ça n'aurait peut-être pas de sens dans un jeu comme celui-ci? (je pense pourtant qu'en y réfléchissant, on pourrait en faire quelque chose de sympa).
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Un truc que je trouve raté ... La coupe de cheveux gagnante du concour et foireuse sur mon Au Ra ... La fleur est dans la corne
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    En fait lol
    Ils ont mis en place un truc pour nous faire revisiter les anciennes zones désertes lol
    Mais c'est un truc totalement foiré aussi lol
    Roulement de tambour !!!!!!!!!!!!!
    Le Triple Triad ....
    C'était une bonne idée d'éparpiller les npcs avec qui tu peux jouer à travers les zones mais comme le jeu en lui même est foiré. Aucun intérêt à retourner les voir une fois leur cartes obtenus.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Faut pas rêver ils feront jamais de roulette avec Bahamut dedans, les gens wiperaient même en désynchro
    en désynchro, suffit de 3 personnes pour passer le T13 Y a une chance raisonnable de succès, même en DF xD
    En synchro par contre, ça passera jamais en europe.

Quote Originally Posted by Bradach View Post
    CDM: Pas testé et peut être que j'y toucherait jamais vu le fiasco du gold saucer
    Tu peux toujours faire les challenges, mais le PvP c'est vraiment nul. En gros, la seule strat valable c'est le swarm, et le vainqueur est celui qui swarme l'autre le plus vite.

Pour la difficulté en donjon, suffit de voir Amdapor Keep ou le phare de Sirius. "Ouin ouin faut réfléchir plus que juste faire 1-2-3 sur les mobs, nerfez ça".

Tant que la communauté voudra le nivellement par le bas, SE leur fournira ce nivellement par le bas.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    "Chance raisonnable", mais qui a dit que le Pick Up moyen était raisonnable? Suffit d'aller en Void Ark un Dimanche ou un Lundi pour avoir un aperçu ..
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    L'arche :
    Trés sympa aussi trés bonne ambiance sauf pour MOI un gros fail sur la musique qui ne colle pas a l'ambiance.
    Tout ce qui est en lien avec le néant dans XIV a de la musique classique creepy, c'est quelque chose qu'ils ont repris du thème de donjon de la v1 et devine quoi? Void ark a de la musique classique creepy.

Donc si, la musique colle à l'ambiance, tu découvre un vaisseau démesuré rempli de bestioles degeulasses du néant avec en fond une musique classique creepy relativement lente pour souligner la grandeur du lieu et le boss final est une monstre alliant rapidité et brutalité (dans ses animations) donc la musique s'accélère et s'accentue momentanément pour sublimer les soudaines frappes violentes d'echidna.

A noter que les trois thèmes de Void Ark sont tous des reprise creepy classic du thème de boss d'heavensward qui est lui même une reprise du thème principal d'heavensward, en fait la majorité des thèmes de combats utilisent le thème principal d'HW comme base, comme le second thème de Bismarck par exemple.

Donc oui la musique colle à l'instance et en plus colle avec le répertoire du jeu tout en étant une reprise astucieuse du leit motiv d'HW, personnellement à mes yeux c'est chapeau.
    (4)
    Last edited by Phyllo; 11-25-2015 at 12:13 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Comme je l'ai dis c'est un avis PERSO aprés chacun ses gouts pour moi sa colle pas aprés c'est un droit que je m'autorise à avoir
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    c'est un droit que je m'autorise à avoir
    Quelle insoumission, tu seras chat-ié