Results 1 to 10 of 39

Hybrid View

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour ma part cette maj est extrêmement décevante et on penche de plus en plus vers un système a la wow c'est qui très regrettable...

Diadème: Une pale copie de la chasse mais instancié , je m'attendait a mieux de ça

Donjons: Tres beaux donjons mais un manque cruel de difficulté , à vouloir trop casualiser les joueurs vont fuir c'est un FF ou un jeu de bisounours à la wow ? il serait temps que les devs se ressaisissent... NOUS voulons de la DIFFICULTE en donjon !

Épopée: courte mais très sympathique à faire =)

Quêtes Tribales: bien pensé la synchro de niveau pour adapter l'xp et toujours aussi bien . ces tribus même si je trouve changer de degré de réputation chez eux monte trop vite comparé à avant.

CDM: Pas testé et peut être que j'y toucherait jamais vu le fiasco du gold saucer

Thordan EX: La y'a de la difficulté et du challenge pourquoi ne pas faire de même en donjon?

Étant un Puriste de FF je suis Déçu, a quand une maj digne d'un FF des anciens temps???
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Étant un Puriste de FF je suis Déçu, a quand une maj digne d'un FF des anciens temps???
    Je cherche toujours le lien entre ce jeu et les autres FF. En fait je cherche le lien depuis FF12 .... LOL car si on enlève les noms les monstres les crystaux (le fan service) y a rien de FF dans ce jeu pour moi.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Faut pas rêver ils feront jamais de roulette avec Bahamut dedans, les gens wiperaient même en désynchro
    en désynchro, suffit de 3 personnes pour passer le T13 Y a une chance raisonnable de succès, même en DF xD
    En synchro par contre, ça passera jamais en europe.

Quote Originally Posted by Bradach View Post
    CDM: Pas testé et peut être que j'y toucherait jamais vu le fiasco du gold saucer
    Tu peux toujours faire les challenges, mais le PvP c'est vraiment nul. En gros, la seule strat valable c'est le swarm, et le vainqueur est celui qui swarme l'autre le plus vite.

Pour la difficulté en donjon, suffit de voir Amdapor Keep ou le phare de Sirius. "Ouin ouin faut réfléchir plus que juste faire 1-2-3 sur les mobs, nerfez ça".

Tant que la communauté voudra le nivellement par le bas, SE leur fournira ce nivellement par le bas.
    (0)