En gros, personne n'est content ?...

Pour ma part :
1) L'épopée : elle m'a donné envie de voir la suite, j'en demandais pas plus. (ah si, un nouveau défi ou donjon aurait été bienvenu)
2) Le diadem : pas essayé pour le moment. Mais à priori ça m'intéresse pas trop. Après, c'est un nouveau type de contenu quand même et ils ont déjà dit que des évo étaient prévus. Attendons avant de critiquer, car ça reste une fonctionnalité intéressante pour changer des donjons justement. Et comme toute nouvelle fonctionnalité, elle s'améliorera avec le temps
3) L'arche : pas encore pu m'y frotter (iLvl 166....j'arrangerai mon cas la semaine prochaine), j'ai juste fait la première quête qui est d'aillerus bien sympa.
4) Les donjons : Pas pu m'y frotter pour les mêmes raison qu'au dessus. juste déçu qu'ils soient tous en quête annexes...
5) Thordan : j'ai encore jamais eut la chance de tomber sur une bonne team sur les EX...Le seul défi un peu chaud que j'ai réussi c'est l'Ultima Arma EX...donc je me prononce pas mais j'en ai lu de bons retours.
6) CdM : pas essayé, j'ai assez à faire sur le jeu principal. J'ai joué une fois au Triple Triad, jamais de courses chocobo etc.
7) Les Vanu : comme dit plus tôt, ce sera cool pour les subclasses ! Après, ça reste des quête tribales. Donc la main quest est cool, mais pénible à débloquer. Ce serait bien d'avoir une récompense un peu plus intéressante dans les quêtes répétables. Car là j'ai juste l'impression de me faire c**** sur 12 quêtes par jour... (quand j'ai le courage de les faire, ce qui est rare).

Donc ouais j'avoue que, même pour moi qui suis plutôt casu, y'a pas grand chose.
Après dire "5 mois pour ça", non. Ils ont sorti Alex entre temps (3.01), puis Alex Savage et la nouvelle map du front. (3.05).
Ca reste maigre quand même car pour moi Alex aurait dû être en 3.0, mais soit.

Peut-être qu'ils étaient en train de finaliser certaines choses mais ont préféré les laisser de côté pour sortir cette 3.1 plus tôt pour satisfaire les joueurs en manque de contenu nouveau.
Après, on sait déjà que la 3.15 arrive le mois prochain. Et on aura forcément quelques surprises en plus des armes reliques.
Et en même temps, qui dit relique dit peut-être nouveau défi comme la chimère ou l'hydre ? Ou même nouveau donjon ? On verra.

Ceci étant dit, je préfère qu'ils fassent des mises à jour plus petites et plus régulières, plutôt qu'une majeure tous les trois mots avec juste quelques ajustements entre temps.
Si on a un contenu 3.15 de la trempe du contenu 3.05 en terme de combats (3 nouveaux défi/donjon/pvp ?), ça me va.

Et pour mon VDD :
Je suis 300% pour une roulette raid. J'ai jamais pu faire Bahamut. ^^