Bon j'ai testé globalement à peu près tout et... désillusion... Mais bon sang ! Pourquoi ils leur a fallu 5 mois pour avoir ça ! (il va y'avoir des départs définitif à force...)
Choc des mascottes : Bof j'ai pas accroché en même temps j'ai jamais vraiment aimé les tower défense...
Nouveaux donjons : J'ai bien aimé globalement mais ça manque de difficulté sur les boss. Et ils ne se sont pas foulé cette fois, 5 mois d'attente et que deux donjons... Ils auraient pu faire un effort pour un 3éme vu le temps qu'ils avaient... (je pense même qu'avec le temps qu'ils avaient ils aurait pu en faire un 4éme...) surtout qu'en 3 mois d'attente lors de précédents patchs on avait déjà eu le droit à 3 donjons d'un coup alors maintenant désolé si je pousse une gueulante mais depuis le temps que j'attendais je m'attendais à plus de contenu...
Nouveau raid : Sympa et le scénario m'a donné envie d'en savoir plus (Caith sith m'a fait mourir de rire sur le coup:''Omg c'est quoi ce truc ! haha !'' )
Épopée : j'ai bien aimé mais j'avoue que je m'attendais à un poil plus (Entre lumière et ténébre... Mouais vite fais ça porte ce titre mais c'est pas le sujet principal du contenu, enfin un petit peu mais vite fais...) mais par contre c'est beaucoup trop court... Je m'attendais AU MINIMUM au double de ce qui était proposé niveau longueur... 5 mois d'attente pour 8 petites quêtes m'okay on a déjà eu mieux.
Le diadème : Sympa et fun ''pour le moment'' mais je sens qu'au bout d'1 mois voir peut être moins ça va vite me lasser, quoi que ça me fera toujours un truc à faire au lieu de tourner en rond.
Thordan EX : Pas encore testé mais ça promet déjà, forcément c'est l'équivalent d'un extrême donc ça va être fun je me suis jamais vraiment ennuyé sur les contenu EX, il y'a du challenge.
Quêtes tribal : j'aime le concept du niveau synchronisé, ça va être bien pour up les sub classes et si ça suis le même schéma que les anciennes quêtes tribal ce ne sera pas plus mal, ce qui semble être le cas.
Bref grosso merdo Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pendant les 5 mois (je commence à croire qu'ils étaient vraiment en vacances en fait...) il y'a quelques contenu sympatoche mais pas assez pour le temps attendu, j'avais pas envie de le dire mais bon : c'est limite du foutage de gueule un petit peu, surtout au niveau des donjons... M'enfin il reste encore les quêtes des reliques qui arrive bientôt j'espère que ça arrivera avant qu'on ne se lasse.
Ah oui et la musique des Vanus Vanus et la nouvelle musique des montures magitech (FF6 spotted) j'ai adoré !
Avis totalement personnel et subjectif

:''Omg c'est quoi ce truc ! haha !'' ) 

Reply With Quote