Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 39
    Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    j'aime pas cette maj; vivement la suivante ....
    Ah si la synchro des quetes tribal très bonne idée. Mais il devrait l'appliquer à TOUTES LES QUETES. UN POINT POSITIF
    Les donjons mouais .... 2 seulement, vivement une maj avec 3 donjons.
    Gold saucer pas de commentaire (mauvais comme depuis le début)
    Le diadème sympas mais la récolte des points basé sur le chance (loot gagné ou pas) non merci.
    L'épopée trop court comme d'hab mais j'ai adoré donc UN DEUXIEME POINT POSITIF
    Les armes de Thordan X ont l'air génial niveau stat s'ils appliquent ça aux futurs armure ce serait top.
    Void Ark mouais .... sympa mais je retrouve plus "la magie' et les méchanismes qui j'ai adoré du 2e étage de CT qui reste pour moi la meilleur partie des raid à 24.Voila dès l'annonce de la maj, je savais qu'elle ne plairait pas. Et ça se confirme. Plus que 3 ou 4 mois a attendre pour avoir la maj suivante ....
    Je ne peux etre que d'accord avec toi

Le Diadème :
    Je m'attendais a plus de challenge sur le diadème en Brutal que j'ai testé tout à l'heure et sincèrement déçus et c'est du normal avec plus de Rank V et Etoile.
    Bref une vaste rigolade et aucun challenge comme annoncé :/ décevant en tout point dommage l'ile aurait pu être tellement plus sympa.

L’épopée :
    J'ai rigolé ... et je m’arrêterai la pas envie de devenir méchant

Le combat des mascottes :
    Je passe j'en ferai pas, j'ai dejà pas aimé sur wow donc non merci

Les donjons :
    L'arboretum trés sympa j'ai retrouvé un peu de nostalgie d'ailleurs je me suis cru sur AQ20
    Le phare trés jolie aussi
    Mais malheuresement aucune difficulté, rushable en 20 min max bref :/ dommage

L'arche :
    Trés sympa aussi trés bonne ambiance sauf pour MOI un gros fail sur la musique qui ne colle pas a l'ambiance

Les vanus c'est en cours donc rien a dire pour le moment Wait & See .

Bref 24 heures de maintenance, 5 mois d'attente pour ca :/ On est loin de ce qui etait annoncé en terme de contenu que je trouve aussi important qu'un niveau 2 dans Tetris ...
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Et si la luminosité pouvait être paramétrée par l'heure éorzéenne: 0/5 à minuit, 5/5 à midi?
    j'approuve l'idée ^^ j'ai envie d'un truc comme ca ^^

et que aussi sur les fenêtre, il ne fasse pas continuellement jour, mais d'autre météo => nuit, orage, etc....

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Les donjons mouais .... 2 seulement, vivement une maj avec 3 donjons.
    Rêve pas trop, apparemment ça sera 2 a chaque patch jusqu’à tout du moins l'extension ^^.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Personnellement je trouve que le contenu de cette MaJ est sympa mais... il ne nous tiendra jamais 3 mois en haleine jusqu'à la prochaine. Une fois notre loot hebdo obtenu, qu'on sera capés et qu'on aura notre arme sur Thordan, on reviendra au même point qu'avant.
    Je doute également qu'on passe nos journées à faire de l'exploration, même si c'est un super contenu, que je trouve très fun. Après à voir si ce sera toujours aussi amusant dans un mois.
    Donc globalement j'aime bien cette MaJ mais j'ai peur qu'on retourne vite à la case ennui. A voir aussi ce que sera la quête relique.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je doute également qu'on passe nos journées à faire de l'exploration, même si c'est un super contenu, que je trouve très fun. Après à voir si ce sera toujours aussi amusant dans un mois.
    Donc globalement j'aime bien cette MaJ mais j'ai peur qu'on retourne vite à la case ennui. A voir aussi ce que sera la quête relique.
    Une fois les 99 marques et la monture en poche (perso je suis a 42 / 99) bref la semaine pro (voir fin de semaine j'y retournerai meme plus....
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'en est que 1 XD je vais pas aller loin XD

j'ai jamais eu de chance sur le rng

farmeur chinois va
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Bon j'ai testé globalement à peu près tout et... désillusion... Mais bon sang ! Pourquoi ils leur a fallu 5 mois pour avoir ça ! (il va y'avoir des départs définitif à force...)

Choc des mascottes : Bof j'ai pas accroché en même temps j'ai jamais vraiment aimé les tower défense...

Nouveaux donjons : J'ai bien aimé globalement mais ça manque de difficulté sur les boss. Et ils ne se sont pas foulé cette fois, 5 mois d'attente et que deux donjons... Ils auraient pu faire un effort pour un 3éme vu le temps qu'ils avaient... (je pense même qu'avec le temps qu'ils avaient ils aurait pu en faire un 4éme...) surtout qu'en 3 mois d'attente lors de précédents patchs on avait déjà eu le droit à 3 donjons d'un coup alors maintenant désolé si je pousse une gueulante mais depuis le temps que j'attendais je m'attendais à plus de contenu...

Nouveau raid : Sympa et le scénario m'a donné envie d'en savoir plus (Caith sith m'a fait mourir de rire sur le coup :''Omg c'est quoi ce truc ! haha !'' )

Épopée : j'ai bien aimé mais j'avoue que je m'attendais à un poil plus (Entre lumière et ténébre... Mouais vite fais ça porte ce titre mais c'est pas le sujet principal du contenu, enfin un petit peu mais vite fais...) mais par contre c'est beaucoup trop court... Je m'attendais AU MINIMUM au double de ce qui était proposé niveau longueur... 5 mois d'attente pour 8 petites quêtes m'okay on a déjà eu mieux.

Le diadème : Sympa et fun ''pour le moment'' mais je sens qu'au bout d'1 mois voir peut être moins ça va vite me lasser, quoi que ça me fera toujours un truc à faire au lieu de tourner en rond.

Thordan EX : Pas encore testé mais ça promet déjà, forcément c'est l'équivalent d'un extrême donc ça va être fun je me suis jamais vraiment ennuyé sur les contenu EX, il y'a du challenge.

Quêtes tribal : j'aime le concept du niveau synchronisé, ça va être bien pour up les sub classes et si ça suis le même schéma que les anciennes quêtes tribal ce ne sera pas plus mal, ce qui semble être le cas.

Bref grosso merdo Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pendant les 5 mois (je commence à croire qu'ils étaient vraiment en vacances en fait...) il y'a quelques contenu sympatoche mais pas assez pour le temps attendu, j'avais pas envie de le dire mais bon : c'est limite du foutage de gueule un petit peu, surtout au niveau des donjons... M'enfin il reste encore les quêtes des reliques qui arrive bientôt j'espère que ça arrivera avant qu'on ne se lasse.

Ah oui et la musique des Vanus Vanus et la nouvelle musique des montures magitech (FF6 spotted) j'ai adoré !

Avis totalement personnel et subjectif
    (2)
    Last edited by Shokaku; 11-12-2015 at 06:05 AM.

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Par dela que certains contenu n'ont pas de challenge, soit pas si fun que sa etc c'est vraiment le " est ce qu'on va pouvoir s'amuser pendant 3/4 mois avec " qui pose problème :/

Alors c'est sur, la Maj à rameuter tout le peuple, en 2 jours on est passé d'un jeu désert à un raz d'marée de joueurs ( je caricature évidement c'est pas à ce point ) mais vu comment on tournais en rond juste avant, ici sa va être l'affaire de quelques semaines avant d'être pareil

L'exploration ne tiendrais vraiment que pour la monture
    Les donjons resteront du contenu farm d'éso pour la semaine. c'est vraiment dommage que les donjons ne servent plus qu'à sa maintenant...
    Thordan une fois que t'auras son arme, osef
    Choc des mascottes, faut déja accroché au truc
    Les Vanus, une fois réput max, terminer

Y a que le Void Ark de par son statut qui restera attractif, enfin une seule fois par semaine, voir deux jusqu'à ce que la limitation soit levée, puis qu'il tombe dans l'oubli comme les CT
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    il rejoindra la grande serie de CT oublié car les dev n'ont toujours pas compris que CT1 2 et 3 devrais passer a 8 joueurs c'est sur que diviser les pv par 3 semble trp compliqué :/
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    C'est pas aussi simple...
    Les mecaniques sont pensees pour un donjon 24 (les switchs entre autre). Alors OK, c'est possible a 15, mis pas a 8. Beaucoup de changements a faire, pas sure qu'ils veuillent perdre du temps la dessus.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    C'est pas aussi simple...
    Les mecaniques sont pensees pour un donjon 24 (les switchs entre autre). Alors OK, c'est possible a 15, mis pas a 8. Beaucoup de changements a faire, pas sure qu'ils veuillent perdre du temps la dessus.
    C'est dommage car a 8 il y aurai vraiment un nouveau petit challenge du coup pour tag maintenant tu pleures :/ et ils sont laissés de côté
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast