Bonjour à toutes et à tous,
Je n'en peu plus de certaines limites du jeu, je veux une maison personnelle, à l'heure ou j'écris ces quelques mots de désespoir et de solitude face à cette crise de l'immobilier qui ne touche visiblement que la vie réelle, que ces collocations en mode immeubles pour les compagnies libre, il y a aussi des personnes qui souhaitent être plus solitaire ou en couple dans sa petite bicoque tranquillement, je ne comprend pas pourquoi SE propose seulement 92160 logements (environ si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, on est pas à 100 logements près) pour plus de 5 millions de joueurs revendiqué, ce qui nous fait plus de 50 joueurs par logement, alors que tout le monde devrait pouvoir revendiquer sa maison individuelle. Alors SE trouve des solutions comme créer un service pour libérer les logements à l'abandon... mais comme dans la vraie vie ça ne résous pas le vrai problème, il nous faut plus de logement. J'attendais de cette mise à jour un nouvel espoir sur de nouveau terrain, une fois de plus déçu et toujours rien, ah si on peut acheter des supers tenues moyennant €, ou de nouveaux trucs contre des €, les souhaits des gens sont aussi exhaussé avec un truc super utile, vive la coupe afro. Tout ça juste pour nous faire passer la pilule...je m'exprime rarement mais j'en pense pas moins, ceci est un sujet parmi tant d'autres, je ne leur jette pas la pierre, ils ont fait un effort, on a des serveurs en Europe, même si depuis je ne sais pas pourquoi mais ça n'améliore pas la qualité du jeu vu que je subit des lags que je n'avais pas avant.
Je vais en rester là, en espérant qu'un mauvais locataire se fasse éjecter de son logement, et parce que je vous fait perdre du temps pour rien, et ça me fait un peut sourireà toutes celles et ceux qui ont lu jusqu'au bout, je vous aime
Bon jeu, au plaisir de vous croiser