Results 1 to 5 of 5
    Player
    Dawnshade's Avatar
    Character
    Iris Dawnshade
    World
    Hyperion
    Main Class
    Bard Lv 60

Auditions pour Eorzea's Next Top Model Cycle 5!

Okay tout le monde: C'EST L'HEURE!

Peut être que vous en avez déjà entendu parler. Peut-être que c'est completement nouveau pour vous. Depuis un bon bout de temps, des joueurs qui adorent prendre des captures d'écrans organisent des concours de captures d'écrans dans les forums anglophones. Pour ce nouveau cycle, organisé par l'incroyable Tyriont Gaidal, certains d'entre nous avons décidé de traduire l'information afin de pouvoir rejoindre encore plus de modèles talentueux! L'information commence ci dessous.

J'ai l'immense plaisir d'annoncer les auditions pour le cycle 5 de Eorzea's Next Top Model, ainsi que des information supplémentaires concernant le cycle.

Les auditions seront du 12/11 jusqu'au 20/11. L'heure limite pour soumettre votre candidature est à 11:59pm EST le 20 novembre.

Comme dans les rondes précédentes, il y aura trois photos requises pour chaque modèle potentiel. Nous ne séparerons -pas- les modèles d'après certains critères - tout le monde va être contre tout le monde dès le début.

Nous allons faire un cycle de 10 rondes avec 12 modèles mais ce nombre peux changer si nécessaire.

N'importe qui est bienvenu de joindre, tant et aussi longtemps que vous n'avez pas gagné un des précédents cycles de ENTM ou ENTM - Édition Youtube.

Avertissement! Le thème en général pour ce cycle est fortement centrer sur Heavensward alors j'ai bien peur que si vous n'avez pas accès à l'expansion vous ne pourrez pas participer. Je présente mes excuses aux personnes exclues.

Veuillez envoyer vos applications à l'adresse e-mail au bas de ce poste. Vous n'êtes pas obligée de les poster ailleurs mais vous êtes le bienvenu de le faire si vous voulez! Les modèles que nous choisirons vont être contacté par e-mail maximum deux jours après que les auditions seront terminées. Le e-mail incluera la liste des thèmes pour le concours (qui débuteras début décembre).

La première ronde sera sans élimination alors ne soiez pas intimidé! Ce sera votre chance de vous donner un idée comment c'est le concours et ce que les juges et le public attendent de vous.

En parlant de ça, le score sera de nouveau une combinaison du vote des juges et du public. Le vote des juges comptera pour 75% du score et 25% pour celui du public, étant donné que c'étais le système le plus populaire la dernière fois que nous avons fait un sondage sur le sujets.

Pour terminer, les captures ne peuvent PAS être modifiées d'aucune manière. Cela inclu les logiciels qui peuvent être utilisé pour rehausser les effets visuels dans le jeux même. Nous ne demandons pas que les captures aient la filigrane de Square Enix (ceci donne la possibilité d'utiliser un logiciel comme FRAPS pour prendre la photo) mais du recadrage/peaufinage/n'importe quelle autre modification pourrais vous éliminer du concours.

Nous pouvons voir la différence en regardant les pixels ayant nous même fait un peux de trucs avec photoshop dans le temps.

À part ça, la seule limite est votre créativité!

Maintenant, la partie la plus importante: Les captures d'écrans pour l'audition! Comme dans le passé, trois captures sont requises:

Capture #1: Minion Madness!
    Pour cette capture, mettez vous en route avec votre mascotte préférée et prenez une capture! Souvenez vous que vous devez être l'élément principal de la photo mais nous voulons voir pourquoi vous aimez autant votre mascotte!

Capture #2: Bad Weather Blues (le défi de Kai)
    Pour votre deuxième capture,sortez dehors quand la mauvaise température ce pointe et prenez une photo! Pluie, tempête de neige, vents violents - n'importe quelle conditions météo qui forcerais une personne saine d'esprit à ce cacher à l'intérieur avec une tasse de chocolat chaud ou de thé à la place de courrir dans un orage pour prendre une photo.

Capture #3: Sky Pirates (le défi de Ty)
    Pour cette troisième capture, c'est l'heure de ce diriger vers le ciel! Je veux voir les modèles dans leur meilleurs tenue de pirate du ciel! Vous pourriez être en train d'explorer, fair un raid, vous sauvez des autorités... vous pouvez faire ce que vous voulez en autant que ça exprime clairement que vous êtes un pirate du ciel!

Veuillez envoyer vos captures d'écrans à entmauditions@gmail.com dans un album imgur. De cette manière, si vous vouler changer vos images, vous pouvez facilement les échanger jusqu'à la date limite. Un des hôte de Top Modèle Eorzea va répondre à votre e-mail pour confirmer votre candidature!

Nous afficherons les auditions pour les juges dans un avenir raproché alors garder l'oeil ouvert!

Bonne chance à tous!

Comme d'habitude les questions qui ne concernent pas directement les auditions peuvent être demandées dans la discussion générale de ENTM

Pour voir le poste original, cliquez ici!

(Je m'escuse si j'ai fais des fautes, mon français écrit est pas fameux.)
    (2)
    Last edited by Dawnshade; 11-11-2015 at 12:33 PM.

Player

Ah cool, j'ai un peu suivi de loin ces concours et j'apprécie l'initiative de le faire ici
    Bienvenue à toi sur notre forum!
    (1)

Player
    Dawnshade's Avatar
    Character
    Iris Dawnshade
    World
    Hyperion
    Main Class
    Bard Lv 60
    Merci!
    J'ai moi même participée et je trouve que c'est vraiment amusant comme concours alors je suis contente de pouvoir aider à le rendre accessible à encore plus de joueurs. J'espère juste que je vais pas trop massacrer les traductions. XP
    (0)

Player
    Naidjaa_the_kitten's Avatar
    Character
    Y'naidjaa Kittenpaw
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    75% de la note par les "juges"? Y'a que moi que ça choque, ou bien c'est ma parano habituelle qui me donne envie de hurler au concours truqué?
    Alors certes, les juges seront choisis "plus tard", mais vu qu'on parles d'audition, de toute évidence on parles bien d'une sélection selon l'avis de quelqu'un... et je supposes que ce quelqu'un n'est autre que l'auteur du sujet? (langlais, hein, j'ai bien saisi qu'il était ici question d'un relai d'information).

...

Bref, personnellement, ça me refroidit un peu. Et puis a part la reconnaissance de ses pairs, y'a une récompense a la clef? Parce que si c'est uniquement ça, je vois pas ce que des "juges" ont a voir là-dedans, autant ne pas interférer...
    Bref, je sais que l'OP n'y est pour rien, mais... c'est fumeux tout ça... C'est vraiment la cinquième saison d'un tel event?
    (0)
    Never ring a bell....
    NEVER !
    Glamour kitten lvl 4 !! \-^.^-/

Player
    Dawnshade's Avatar
    Character
    Iris Dawnshade
    World
    Hyperion
    Main Class
    Bard Lv 60
    Quote Originally Posted by Naidjaa_the_kitten View Post
    75% de la note par les "juges"? Y'a que moi que ça choque, ou bien c'est ma parano habituelle qui me donne envie de hurler au concours truqué?
    Alors certes, les juges seront choisis "plus tard", mais vu qu'on parles d'audition, de toute évidence on parles bien d'une sélection selon l'avis de quelqu'un... et je supposes que ce quelqu'un n'est autre que l'auteur du sujet? (langlais, hein, j'ai bien saisi qu'il était ici question d'un relai d'information).

...

Bref, personnellement, ça me refroidit un peu. Et puis a part la reconnaissance de ses pairs, y'a une récompense a la clef? Parce que si c'est uniquement ça, je vois pas ce que des "juges" ont a voir là-dedans, autant ne pas interférer...
    Bref, je sais que l'OP n'y est pour rien, mais... c'est fumeux tout ça... C'est vraiment la cinquième saison d'un tel event?
    Avant les scores étais différents mais un des cycles passés il y avait eu des problèmes avec les votes et le résultat a été injustes pour plusieurs modèles. La communauté d'ENTM a essayer de trouver une solution pour les cycles futurs et cette solution là était la plus populaire. Je suis désolée d'apprendre que ça te fait décrocher. >.<

Côté récompense, à part le fait que tu peux t'en vanter après il n'y en a pas vraiment. Les personnes qui organise, juge, et participe au concours le font surtout juste pour le plaisir.

Et oui, c'est la cinquième saison! En tout cas la cinquième des cycles qui se font uniquement sur les forums. Il y a aussi eu deux saisons youtube, ou les captures et les critiques des juges sont présentés dans un vidéo. Quelqu'un ce prépare pour organiser la troisième en ce moment et elle devrait ce dérouler après la cinquième saison qui ce déroule sur les forums.
    (0)
    Last edited by Dawnshade; 11-12-2015 at 08:17 AM.