selon le patch note, c'était un bug le gain d'xp lorsque les niveaux étaient trop écartés. ça diminuera au moins le PL abusif.
Cool sinon la sauvegarde de la barre d'action pour chaque classe, et le 3ème bastionà l'attaaaaatque !!
selon le patch note, c'était un bug le gain d'xp lorsque les niveaux étaient trop écartés. ça diminuera au moins le PL abusif.
Cool sinon la sauvegarde de la barre d'action pour chaque classe, et le 3ème bastionà l'attaaaaatque !!
Cool, on l'avez demandé sa.[dev1205] Le message d’erreur suivant s’affiche désormais en tentant de se connecter lors d’une maintenance d’un serveur.
« Une maintenance du serveur est en cours. Veuillez essayer de vous connecter ultérieurement. »
La sauvegarde des actions => MERCIII MES AMIS DEV MERCI MERCI MERCI <3 !
Merci pour l'explication Jurian, moi aussi je fais des xp party, beaucoup même parce que cela rapport pas mal d'exp, mais je les fais à mon lvl quoi (r42-45). Mais je croyais que si tu était groupé avec des Hl quand tu est low tu recevais en tant que low presque rien comme xp.
Je l'ai fais avec un r20 et je me suis fait dégommer O_OJe me refais d'ailleurs un autre personnage pour faire le donjon libre niveau 15 avec une classe de même niveau pour mieux l'apprécier.
Il est pas si simple que sa si tu veux toute les cléf.
Ah la sauvegarde des actions voilà un truc bien pratique ! La modification des prix chez les marchands c'est bien pratique aussi du moins pour les bas level pour débuter.
Ouais c'était chiant cet party grind afk.
T'avais carrément une linkshell qui squatté un spot et quand on y est allé avec Lantien pour up nos jobs, ils ont commencé à raler comme des gamins qu'on leur bouffer leur XP...
Tavais 5 gars mort et 3 qui faisait l'xp à tour de role... En plus c'était des mages avec du bon gros aoe.
lol on a fait mieux nous
7 lvl 40 et un MRD 50 qui tape entre 7 et 11 raptors 46 à 49 >> résultat:
150000 xp par heure!
ouais je sais, on profite des failles du système, mais quand ton archer te décoit ben tu uppes autre chose.
Pi ce soir ce sera ter-mi-né^^
Bon, j'y vais, faut profiter une dernière fois^^
et c'est sûrement pour cette raison qu'ils ont avancé la 1.19a
Il l'ont pas avancé, on a toujours pas de date, on c'est juste que se soir maintenant pour préparer le terrain =D
Bon aller, manque plus qu'un flag seek party et c'est tip top !![]()
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
c'etait cool les 7jour bug j'ai pu monté mais classe que j'avais besoin entre le lv 20 & 30 lol![]()
sinon réactivité de squarenix nikel un grand bravos pour leur travail![]()
Rien à redire.
Excellente mise à jour.
Les flammes de l'enfer te manquent-elles à ce point que tu viens te réchauffer auprès d'elles?
Quel bol d'air la sauvegarde des actions, mais quel bon d'air ! Sa fait plaisir et sa rétablie du 'plaisir de jeu' ! Merci !
(idem j'ai bien profiter du bug, 7jours => r38 to r46)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.