Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23

Thread: 1.19a

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45

1.19a

Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de FINAL FANTASY XIV suite à la sortie de la mise à jour 1.19a.
    Heu, s'il font la maintenance soir, sa veut dire que la MAJ 1.19a elle sort dans les 12h a venir ??
    Expression française bancale ou problème de date ?

Link
    (0)

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    en anglais:
    At the following time, we will be performing emergency maintenance on FINAL FANTASY XIV to implement patch 1.19a. During this period, FINAL FANTASY XIV will be unavailable.
    Maintenance pour implémenter le patch 1.19a.
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    bah, l'expression reste correcte mais légèrement ambiguë , cela dit, c'est bien pour implanter le patch 1.19a
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le problème du grind afk les as fait réagir vite ( marre des shout en ville pour les grind payant ) , par contre est ce la 1.19a anciennement annoncé ? car ca ferait une semaine d'avance et on as pas l'habitude .
    (0)
    Last edited by Lantien; 10-13-2011 at 08:47 PM.

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Sur trabia, quasiment aucun shout pour PL. D'ailleurs les différents camp où le PL s'organise sont relativement vide. Il doit y avoir 2 groupes par jours à chaque spot, et cela juste pendant la période de jeu US.

Tout les serveurs ne semblent pas touché de la même manière.
    Mais quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose. J'espère en revanche qu'ils auront eu le temps de nous amener le patch en entier, et principalement sur la sauvegarde des barres d'action en fonction de la classe utilisé.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Jurian View Post
    J'espère en revanche qu'ils auront eu le temps de nous amener le patch en entier, et principalement sur la sauvegarde des barres d'action en fonction de la classe utilisé.
    Si vous saviez comme je l'attend sa, alors, je vendrez mon Chocobo pour avoir cette sauvegarde, maintenant que je suis HL dans une classe je passe beaucoup plus souvent de l'un à l'autre et vous le savez aussi bien comme moi que refaire les actions et le stuff prend un temps....mais qui semble éternellement long T_T

@Jurian : Merci bien =D Tu m'a pas fait espéré trop longtemps.
    @Lantien : Je comprend pas le sens du 'grind afk' / 'grind payant' de quoi est-ce tu parles ?
    car ca ferait une semaine d'avance et on as pas l'habitude .
    Là j'avoue, ils se prépare déjà à l'implémenter, seront-il dans les temps ? Sa ferait bien plaisir et démontrerai leur hargne à faire évolué le jeu rapidement, pour le coup je 'hurlerai' mes encouragements. Sa met du baume au cœur de voir que les dev s'arrache toujours plus ^^
    (0)

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    grind AFK/payant, çà ne m'étonne pas.
    Ca consiste juste à payer un HL (le PL) pour qu'il te tue tes mob quand tu es afk dans un coin safe. Ceci dans le but évidement de grind (donc d'exp) facilement (ce qu'amenait la derniere mise à jour)

J'ai vu une personne le faire sur mon serveur, il a pas essayer très longtemps vu que çà n’intéresse apparemment personne. J'imagine qu'en fonction des communautés sur les serveurs cela est plus ou moins présent.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ou alors juste la correction de la recette des rivets en cobalt que l'on doit faire avec des lingots de mithril et les rivets de mithril que l'on fait avec les lingots de cobalt ... à moins que ce ne soit les anneaux -_- je sais plus maintenant.

XD ah bon ils font payer le PL sur Wutaï ?
    perso j'espère juste qu'ils vont pas trop nerfer l'XP et la laisser comme elle est. on monte plus vite peutêtre, mais ça permet de jouer moins et d'avoir la sensation qu'on avance quand même, sans qu'on y passe une éternité. sachant qu'il faudra faire autant d'xp pour aller du niveau 50 à 60 qu'on en à fait pour aller de 1 à 50...

Parcontre je suis vraiment pas fan des party grind SP low level ou t'en à 7 qui sont afk pendant qu'un solote les mobs pour les autres. à ce moment là autant mettre tout le monde à 50 partout et on en parle plus. je vois pas trop ou est le plaisir de jeu. qu'ils règlent cet abus avec un système de contrôle d'afk à la limite, voir même intégrer dans le futur le système de synchronisation de niveau comme cela existait sur ff11. Parce que la règle d'écart de niveaux d'avant c'était pas extraordinaire non plus, et empêche les joueurs plus anciens de jouer avec les nouveaux arrivants ou revenants, sans qu'il soit obligé de jouer avec des équipes random d'inconnus.

Par contre qu'est ce que m'éclate sur les bastions. on peut enfin lâcher les AOE et cogner tout ce qui bouge, et mine de rien c'est pas si évident que ça ( je veux dire par là qu'il faut pas y aller en touriste non plus et faire n'importe quoi ... et pas que c'est très difficile en soit)
    en tout cas les bastions c'est plus à quoi ce que je m'attendais niveau contenu quand le donjon 45 est sorti.
    Je me refais d'ailleurs un autre personnage pour faire le donjon libre niveau 15 avec une classe de même niveau pour mieux l'apprécier.
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 10-13-2011 at 09:33 PM.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On est les seuls couillons à faire encore des xp party à peu près au bon niveau ? Bon ok maintenant on prend un peu plus que +/- 5 niveau d'écart mais ça reste raisonnable. J'espère qu'ils vont juste brider la possibilité de grinder avec un grand écart de niveau. De toute façon on pourra toujours faire comme j'avais déjà fait à un ami, le laisser claim les monstres et tous les tuer d'un coup avec une AoE. Vu qu'il est tout seul dans le groupe pas de soucis d'écart de niveau (par contre faut pas viser des monstres trop gros pour pas mourir d'un coup).
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast