Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 69
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    ça peut très bien être aussi n'importe quelle autre classe niveau x
    (1)

Player
    Evaddaragon's Avatar
    Character
    Evad D'aragon
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Paladin Lv 88
    Ben, en fait, j'ai effectivement trouvé un sujet qui en parle, via une "traduction" non officielle d'un message d'un représentant de la communauté japonaise.

La traduction dit effectivement "seconde classe de niveau X". En supposant qu'il s'agisse effectivement d'une information officielle, ça n'indique pas spécifiquement MRD.

En tout cas, on est dépassé la mi-janvier, alors je commence à avoir hâte d'avoir plus d'informations là-dessus, car quand j'ai regardé le thread en anglais qui en parle, c'était rempli de suppositions et ouï-dire, j'en avais mal à la tête.
    (0)

Community Rep
    Bonjour !

Juste une confirmation pour les dires au dessus, en effet il faudra bien posséder une classe au niveau 30 (la liste des couples classe/job a été annoncée), en plus de cette classe niveau 30, une seconde classe niveau 15 sera nécessaire (les couples de classes 30 + 15 ne sont pas encore publiques en revanche).

Par exemple pour le Paladin, Gladiateur niveau 30 + une autre classe au niveau 15.

Une annonce sera bientôt faite concernant cela
    (6)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    donc il faudra une 2ème classe en particulier de niveau 15 selon le job ...
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Bonjour !

Juste une confirmation pour les dires au dessus, en effet il faudra bien posséder une classe au niveau 30 (la liste des couples classe/job a été annoncée), en plus de cette classe niveau 30, une seconde classe niveau 15 sera nécessaire (les couples de classes 30 + 15 ne sont pas encore publiques en revanche).

Par exemple pour le Paladin, Gladiateur niveau 30 + une autre classe au niveau 15.

Une annonce sera bientôt faite concernant cela
    Je sais plus dans quel topic mais je me rapelle d'avoir fait un pari sur ça ^^
    Aboulez la monnaie !!

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Au moins, c'est clairement dit maintenant.

Reste à voir les classes nécessaires.
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    donc il faudra une 2ème classe en particulier de niveau 15 selon le job ...

heureusement, le level 15 s' obtient vite
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    heureusement, le level 15 s' obtient vite
    Ca dépend de la classe...
    Je viens de monter GLD22 pour avoir cette put*** de compétence de mer** qui me ch*** (ca va, tout le monde à compris ce que j'en pense ou je rajoute une couche? ), et fair 1 > 9, ça allait, mais après, c'était méchamment lent...

Sinon, maintenant que tout est clair, on peut faire les paries sur les combinaisons; Et comme on est dans le forum ELM, je commence par ça:
    WHM = ELM30 + OCC15 (oui, je ne prends pas beaucoup de risque. )
    (0)

Player
    Evaddaragon's Avatar
    Character
    Evad D'aragon
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Paladin Lv 88
    Okay, alors question suivante :

Si chaque quêtes de job se fait à chaque 5 niveaux suivants, sera-t-il nécessaire que la classe secondaire monte aussi ?

Par exemple : Si Paladin nécessite Gladiateur 30 et Maraudeur 15, est-ce que la deuxième quête, qui nécessitera Gladiateur 35, nécessitera un niveau de Maraudeur ? Le cas échéant, est-ce que ce sera toujours la moitié du niveau de la classe de base, ou un autre intervalle ?
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Evaddaragon View Post
    Okay, alors question suivante :

Si chaque quêtes de job se fait à chaque 5 niveaux suivants, sera-t-il nécessaire que la classe secondaire monte aussi ?

Par exemple : Si Paladin nécessite Gladiateur 30 et Maraudeur 15, est-ce que la deuxième quête, qui nécessitera Gladiateur 35, nécessitera un niveau de Maraudeur ? Le cas échéant, est-ce que ce sera toujours la moitié du niveau de la classe de base, ou un autre intervalle ?
    Je pense que oui, dans la logique, il faut monter ces 2 classes en même temps.
    Je pense que pour avoir le paladin au niveau 50, il te faut Gladiateur 50 + Marauder min 36.
    Mais il n'ont pas annoncé quelle classe devrait réellement être monté en parallèle, dans la logique d'un paladin possédant des magies blanches, je pense qu'il faudrait monter sa classe d'élémentaliste.
    Mais SE + la logique = 2

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast