Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45

Bug Carte : Le trou noir d'Uldah

Date et heure : 11/10/11 - Entre 17h-23h
    Fréquence : Une seule fois
    Monde : Besaid
    Nom du personnage : Eiki Tair
    Nom du PNJ :Aucun PNJ
    Nom du monstre : Aucun Monstre
    Niveau Physique : => Sa existe plus ! Il serai temps de mettre le modèle a jour mes amis !
    Classe /Rang de compétence : Maraudeur r42 (à l'époque)
    Equipe ou seul : Seul sur mon vaillant Chocobon !
    Race : heu..je sais pas les noms.
    Heure en jeu : Cf Screen
    Région et coordonnées : Cf Screen
    Etapes :

1. Je suis à dos de mon beau Chocobon, j'ai fini de tué un Nm dans Thanalan Occidental et je retourne vers uldah.
    2. En cours du chemin, j'affiche la map et la surprise : Le noir intersidéral devant moi !
    3. J'avance; et je me retrouve dans une nouvelle galaxie d'après ma MAP, ma mini-carte est aussi complétement dans le vide.
    4. Impossible de lire cet endroit de la map (cf screen).
    5. Etant trop intelligent je me repère quand même =D Mais sans map, a l'ancienne xD

Deux screens comme preuve :
    La Map
    En jeu

Edit : C'est pas un truc furtif, a savoir j'ai pas screen 'vite vite', j'ai attendus au cas ou que cela soit la map qui prend du temps à se charger mais rien a faire; deux, trois minutes d'attente =D (preuve l'heure sur les screen =D même si c'est une durée IG) Bref un bon fou rire avec ma LS
    (0)
    Last edited by Kate; 10-13-2011 at 04:52 PM.

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour Kate !

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème empêchant la carte de s'afficher correctement.
    Puis-je vous demander si ce problème est survenu à nouveau depuis, ou avez-vous rencontré ce soucis qu'une seule fois ?
    (0)

Player

Si cela peut aider, j'ai rencontré un problème similaire à Limsa Lominsa :
    image1
    image2
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Pareil à Gridania (il y a un moment de ça), mais après un relancement du jeu, ça s'affiche normalement.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Bonjour Deitsu,

Oui sa m'est arrivé pas plus tard que Hier (13/10/11) dans la soirée de nouveau et c'était près de Gridania sur le chemin vers le camps des neuf lierres. Mais après avoir relancer la map plusieurs fois (afficher/dés-afficher), sa a disparus (fin apparus quoi).
    Il y a donc bel et bien un bug de chargement de la map à certain moment.
    D'autre joueur confirme sa me conforte dans l'idée que sa viens pas de mon ordi xD
    (0)

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour !

Merci pour ce complément d'informations sur ce problème d'affichage.

Ce problème a été transmis aux équipes en charge des tests afin de déterminer s'il y a un problème avec le chargement de la carte en jeu.
    Dans le cas où un problème serait découvert, il sera alors corrigé dès que possible lors d'une mise à jour future.

Le problème étant actuellement en cours d'investigation, ce sujet a été fermé.
    Merci pour votre compréhension.
    (0)