Results -9 to 0 of 36

Dev. Posts

Threaded View

Player
    TemporaryName20250522's Avatar
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70

La Teinture et l'équipement

Tous le monde à sans doute remarqué le changement de caractéristique en fonction de la teinture appliqué sur un objet, mais certains point me dérange.

Le premier point correspond aux gouts personnel au niveau de couleurs. Sera on obliger de porter une armure avec une couleur que l'on "apprécie pas" afin d'avoir un bonus correcte?
    - Déjà "je n'aime pas à la base colorer mon équipement" mais maintenant on se sent obligé de le colorer pour améliorer ces statistiques et ça je ne l'apprécie guère j'aimerais pouvoir avoir une armure sans couleur sans avoir un malus à rapport à celles colorées.
    - Que se passera il si la couleur qui monte les statistiques que l'on veut et celle qu'on ne peut pas voir? je me vois mal porter une armure violette par exemple.
    - Je veut monter plusieurs statistiques différentes... je vais me retrouver habillé en multicolore et tout moche?

Je suis pour un choix plus libre des couleurs car la on est presque "obliger de choisir une couleur" et de plus elle est "imposée" pour augmenter une statistique propre à ça classe.

De plus la couleur change même le fait que l'équipement soit portable ou pas, donc si j'ai un équipement que j'apprécie et que ma classe de combat peut porter et que je le colore je me retrouve avec un équipement réservé aux récolteurs... je ne trouve pas ça super alors qu'a la base l'équipement et portable par ma classe.

Je vais paraître un peut kikoo mais pour moi l'apparence de mon personnage à un importance, et je n'aime pas jouer avec un équipement avec une sale couleur en plein milieux de l'écran.

Donc si quelqu'un aurais des informations sur tout ça, ça serais appréciable, merci.
    (5)
    Last edited by TemporaryName20250522; 10-13-2011 at 03:34 PM.