Le patch a ete data-mined:
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...31_datamining/
Oh mon dieu, les stats des armes <3
Le patch a ete data-mined:
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...31_datamining/
Oh mon dieu, les stats des armes <3
Mon dieux ces armes <3
(Sauf SCH. Meh)
Ce set de tank VA <3
Pauvres SCH par contre :<
Ils ont aue les tats random du diademe pour eux
Ah bah voilà ils ont enfin compris, Crit / Déter sur toutes sauf Blm Crit / Célé, depuis le temps qu'on attendait un peu de logique dans les stats secondaires![]()
PIETE CELERITE
MYGAD !
NEED
j'ai tort de penser que les armes de Thordan EX ne joueront qu'un role de transition en attendant la relique ? (d'où la raison du retard de ladite relique pour ne pas effacer l'intérêt de ce challenge)
Je sais pas trop Uryell.
Les armes de Thordan sont visiblement la pour aider les joueurs qui sont actuellement sur A3-A4.
De plus, quand on regarde les stats, on peut voir qu'elles sont pas trop random et vraiment optit pour le job (BiS entre autre), ce qui peux confirmer qu'elles sont la pour nous aider sur A3-A4
Par contre c'est peut-être vrai que si on aurait eu la relique à la 3.1, l'ilvl de celles de Thordan ou leur stats auraient pu être différente, pour être moins "importante" qu'elles le sont actuellement.
Comment dire .... Cette 3.1 c'est jolie mais bref :/ Vivement la prochaine maj :/
Question pour le diadème, sur les rang Star et Rang V, seul le premier groupe (alliance) obtient un coffre ou les autres aussi ?
Ou il faut juste bourinée le dps, pour en avoir un ?
car on y est aller a 7 est impossible d'avoir la moindre chose dessus a 4 reprise XD.
Possible d'avoir un loot sur un mob pull par un autre groupe, mais je ne sais pas si ca tient au dps
Oui il était dit quelque part qu'on était pas obligé d'avoir le pull du boss pour avoir le coffre, mais il faut y participer au même titre qu'un ALEA.
Après pour ceux qui se rapelle d'Odin et béhémoth à l'époque, ou t'avais beau bourrer en heal et en dps et que t'avais au mieux une silver, là ça doit être la même je pense, faut vraiment être présent au pull et tartiner sur le dps ^^.
(Au passage on a eu un coffre silver sur un V sans avoir eu le pull, pour appuyer mon hypothèse)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.