Results 1 to 5 of 5

Thread: Crash Direct X

Player
    Harpuia46's Avatar
    Character
    Suzu Fujibayashi
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 62

Crash Direct X

Bonjour à tous, j'ai un gros problème en ce moment, j'étais sous windows 10, et lorsque je faisais un retour windows (alt+tab) pendant le jeu, au bout de 2 secondes le jeu crash, une erreur direct X, le pc se freeze et je dois le redémarrer. Ayant lu un peu sur internet que Direct X 12 pré-installé avec W10 pouvait causer soucis, je suis alors repassé sous W8.1. Seulement, le problème persiste, et pas qu'avec FFXIV, avec tous mes autres jeux ! Ca me dit que le pilote a cessé de fonctionner mais qu'il a été récupéré, seulement, après ça freeze et je suis bon pour redémarrer mon PC ! J'ai mis mes pilotes graphiques à jour, j'ai directX 9.0c d'installé, je ne sais vraiment plus quoi faire !
    (0)

Player
    Kahotik's Avatar
    Character
    Kahotik Kh'ao
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    j'ai subi le problème Direct X, qui fut en grande partie réglé en coupant mon crossfire...
    par contre je n'avait pas de soucis de freeze.
    tu pourrais en dire + sur ta config?
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ai le meme probleme depuis quelques jours c'est devenu injouable (ff14 mais aussi tous mes jeux steam) des freezes, des pilotes graphiques perdu et retrouvé par windows, erreure fatale dx 110000002, obligé de redémarrer aussi car après ce genre de soucis tout le pc rame comme si mon processeur était utilisé a 100% pendant 1seconde puis revient normal, puis remontea 100% etc.

J'avais aucun soucis avant que je mette a jour mes pilotes graphiques, que je passe sur windaub 10, j'ai beau fouiller le net et essayer divers bidouillages que les gens proposent, ça ne changent rien.

De plus il semble que l'on soit nombreux a avoir ces soucis dans les mêmes périodes....

windows10 64 bits
    MSI MS 7752
    intel core i5 3570 k cpu @3.40 Ghz (4 cpu)
    8192 MBram
    Geforce GTX 660 Ti
    dx12
    (0)

Player
    Kahotik's Avatar
    Character
    Kahotik Kh'ao
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    essai de réinstallé tes pilotes graphiques. Moi j'ai eu bcp de soucis avec W10, en le mettant à jour. En mettant à jour sans garder mes fichiers, nickel...
    Donc essai de reinstallé tes pilotes. Si toujours le meme soucis, une réinstalle pourrait être la solution :'(
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ai tout essayé, réinstallé, formaté, testé différentes versions de drivers nvidia etc rien à faire.

Puis j'ai pas installé le pilote nvidia en sa totalité mais manuellement en choisissant juste le driver physx et graphique and evitant la 3d vision, geforce experience etc et du jour au lendemain plus de freezes ni de crash....

Peut être qu'il y a eu une maj windows 10 entre temps aussi fin bref ça reste obscur.
    (0)