Pouvoir stopper les cast aussi serai pas mal..Marre de lancer vie trois fois sur le même mec T_T
Pouvoir stopper les cast aussi serai pas mal..Marre de lancer vie trois fois sur le même mec T_T
Moi je tank en elem donc je peux me cibler et me healer facilement muhahahahaaaaaa ^^
Note: sur le screen de FFXIV v2.0 on voit que la distance est affiché à l'endroit ou se situe le curseur de la cible =).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Je voies qu'un '1' moi avant le nom Jap...
C'est la sub target que tu vois, regarde plus bas, les trois flèches jaunes.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
haaaa '4,2' ok je viens de le voir ! Cool!
Et a votre avis le truc en bas a droite c'est quoi ? au dessus des gils.
Je me posais la question, c'est surement un truc pour l'equipe de dev que eux seul comprennent.
Sinon je crois avoir déchiffrer les lettres sur l'onglet de la party:
A(ttacker)
B(uffer)
H(ealer)
T(ank)
C(aster)
La barre rouge pourrais être la barre d'enmity, les "1" sur la barre rouge de l'ennemi et "6" sur la barre verte serait l'indicateur de qui possède la hate, et la couleur, si tu as la hate ou non.
Faut que j'arrête d'essayer de comprendre toute l'image =)
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.