Results -9 to 0 of 4

Threaded View

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

Materialisation qui bloque

Bonsoir

Alors le probleme qui m est arrivé 4 fois a des heures differentes et des jours differents dont 3 fois ce soir

Au moment de la materialisation d un equipement tout ce passe bien , le nom de la materia créée apparait a l ecran , la materia apparait dans mon inventaire , mais la fenetre qui donne le nom de la materia reste a l ecran et ne s enva pas .

La 1ere fois j ai continué a faire des materia , le nom des suivantes apparaissait mais toujours celui de celle qui restait réaparaissait toujours.

La fenetre ne fait pas que rester ouverte , elle bloque aussi la possibilité de cliquer sur les icones de menu , sac , chocobo ... ainsi que sur les icones de barre d actions et empeche d ouvrir le chat avec espace .

En deplaçant le personnage de quelques pas je me suis aperçus que meme les touche comme '-' pour ouvrir le menu ou les racourcis clavier pour ouvrir mon inventaire ou mon journal ne fonctionnaient plus non plus .

La deconnection reconnection resout le probleme mais ceci n est pas une solution viable a mes yeux car quand le menu n est plus accessible le seul moyen de deconnection est la fameuse crois rouge de fenetre

Les 3 et 4 eme fois m ont permisent de remarquer qu au bout d un moment , meme sans bouger le personnage les commande racourcis clavier se bloquent obligeant la deconnection par fermeture de la fenetre de jeu

Apart ca bon jeu a tous , cordialement Mad Koda

Post modifié pour cause de probleme persistant le meme jour apportant les infos cité ci dessus
    (0)
    Last edited by MADX; 10-13-2011 at 09:31 AM.