Results 1 to 4 of 4
    Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

Materialisation qui bloque

Bonsoir

Alors le probleme qui m est arrivé 4 fois a des heures differentes et des jours differents dont 3 fois ce soir

Au moment de la materialisation d un equipement tout ce passe bien , le nom de la materia créée apparait a l ecran , la materia apparait dans mon inventaire , mais la fenetre qui donne le nom de la materia reste a l ecran et ne s enva pas .

La 1ere fois j ai continué a faire des materia , le nom des suivantes apparaissait mais toujours celui de celle qui restait réaparaissait toujours.

La fenetre ne fait pas que rester ouverte , elle bloque aussi la possibilité de cliquer sur les icones de menu , sac , chocobo ... ainsi que sur les icones de barre d actions et empeche d ouvrir le chat avec espace .

En deplaçant le personnage de quelques pas je me suis aperçus que meme les touche comme '-' pour ouvrir le menu ou les racourcis clavier pour ouvrir mon inventaire ou mon journal ne fonctionnaient plus non plus .

La deconnection reconnection resout le probleme mais ceci n est pas une solution viable a mes yeux car quand le menu n est plus accessible le seul moyen de deconnection est la fameuse crois rouge de fenetre

Les 3 et 4 eme fois m ont permisent de remarquer qu au bout d un moment , meme sans bouger le personnage les commande racourcis clavier se bloquent obligeant la deconnection par fermeture de la fenetre de jeu

Apart ca bon jeu a tous , cordialement Mad Koda

Post modifié pour cause de probleme persistant le meme jour apportant les infos cité ci dessus
    (0)
    Last edited by MADX; 10-13-2011 at 09:31 AM.

Player

Un membre de notre LS a eu le même soucis...il a été obligé de déconnecter -_-.
    je te conseille de remettre en forme suivant le modèle ton message de bug, sinon il ne sera pas examiné.

Voici le post
    >>>>>>>
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ce-technique-!
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai exactement le même problème...
    Cela m'arrive quand je materialise et j'appuis tout de suite sur ma touche raccourci pour faire apparaitre mon inventaire.

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour MADX !

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème d'affichage lors de la création de matérias.
    Cependant, nous sommes ravis d'annoncer que ce problème devrait être corrigé avec la mise à jour 1.19a prévue pour ce soir.

Extrait de la note de mise à jour :

Problèmes corrigés

* Les problèmes suivants ont été corrigés :

Il arrivait que le message "La matérialisation a réussi." ne disparaisse plus après avoir été affiché.
    Vous pouvez trouver la note de mise à jour complète ici.

Nous vous remercions d'avoir rapporté ce problème sur nos forums.
    Le problème étant bientôt corrigé (dès ce soir), ce fil de discussion a été fermé.
    Merci pour votre compréhension.
    (2)