Results 1 to 7 of 7
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90

Couleur du timer des dots

Serait-il possible de pouvoir personnaliser la couleur des timers de dots qui apparaissent sur les monstres ? On aurait 2 options : vous + les autres

Si pas réalisable, pourriez-vous faire en sorte que la distinction soit plus évidente entre nos dots et ceux des autres, car entre le blanc et le vert je trouve la différence pas assez frappante.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Normalement (les bugs ça arrive) tes dots sont toujours en premiers dans la liste des altérations d'état du monstre pour qu'on puisse mieux situé...mais après c'est vrai que c'est pas toujours évident :s (surtout si il y a un bug)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ils sont en premier certes mais vraiment pas visibles, la couleur n'accroche pas du tout les yeux. Alors quand tu joues invoc et érudit je trouve que c'est la misère. Et je ne parle pas des dots invisibles sur les fights à 24 ou la chasse ^^
    (0)

Player
    Sylvain's Avatar
    Character
    Sylvestre Solscribe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bien que ce ne soit en rapport avec ce que tu demandes, tu peux toujours enlever les DoTs des autres joueurs. Comme ça tu ne vois que les tiens. C'est sûr qu'en attendant ce serait mieux de pouvoir mieux les traquer. Mais il y a aussi cette option
    (1)

Player
    Ming-Shu's Avatar
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    j'avoue qu'entre le vert pale de nos dot et le blanc des autres on voit pas souvent la différence quand il commence a y en avoir des masses.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah j'avais désactivé les dots des autres mais ça m'a plus desservi qu'autre chose :
    * Mettre un virus sans voir qu'il y en a déjà 1 et donc le gaspiller
    * Râler sur un barde qui ne pose jamais de dots en DF alors que le pauvre le faisait mais que je ne les voyais pas x)
    (2)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    je plussoie, c'est pas toujours evident de voir ses dots d'un rapide coup d'oeil.

Quand a la disparition des dots a l'affichage c'est courant quand il y a beaucoup de monde sur le boss. Je pense a l'alea d'Odin notament, ou tout simplement mes Dots n'aparaissent simplement pas...
    (2)