Question Background SE pourrait implémenter un système de mercenariat pour garder les 3 GC tout en permettant de ne pas attendre 45 mins parce que ta GC est déserte en PVP.
Question Background SE pourrait implémenter un système de mercenariat pour garder les 3 GC tout en permettant de ne pas attendre 45 mins parce que ta GC est déserte en PVP.
Ok ok, je sais ou est la sortie, me frapper pas :3
Je me suis dit la même chose.
tien prend une chaise et prend un peu de ça
Ok, j'arrête XD
Oui je suis encore vivant :3
-----------------------------------
Perso je fait le front juste pour me cap en eso. bon j'avoue que la carotte des montures y est aussi pour beaucoup XD ainsi que des haut fait (j'aime les haut fait).
Last edited by Yamiyo; 11-02-2015 at 05:04 AM.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Hs
Au passage les gros malins qui m'ont pris en grippe suite à ce topic et qui ont posté des injures en commentaires sur mon blog lodestone: vous êtes sérieux? Rien de mieux à faire?
J'ai évidemment supprimé et signalé, puisqu'il faut s'abaisser à ça.
Gardez votre méchanceté pour le forum au pire. Je l'ai déjà dit plus haut: les pages lodestone n'ont aucun rapport avec ce qui se dit ici, et vos insultes n'aident pas à comprendre en quoi les propositions que j'ai faites pour le pvp sont idiotes....
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains me donnent la chasse juste pour ça.
Fin du HS et bonne reprise
"Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires..."
Moi aussi je fais du pvp pour le cap eso, bien que j'aimerais en faire plus mais ça mets trop de temps pour tag.
Tu aime les Haut fait, oh moi j'adore ^^ (pour le moment je fais des farm pour le haut fait pour la monture du DKN ^^)
J’arrête là le hors sujet ^^, désolé
Espèce de rousse !"Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires..."
Moi aussi je fais du pvp pour le cap eso, bien que j'aimerais en faire plus mais ça mets trop de temps pour tag.
Tu aime les Haut fait, oh moi j'adore ^^ (pour le moment je fais des farm pour le haut fait pour la monture du DKN ^^)
J’arrête là le hors sujet ^^, désolé
Il me semble que tout a été dit. Dans la mesure où nous avons dépassé le stade de la discussion constructive depuis un petit moment, je vais fermer ce sujet.
Essayez (tous) de faire preuve d'un peu plus de respect envers vos petits camarades la prochaine fois !![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.