Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 56
    Player
    Qaos's Avatar
    Character
    Cyd Yng'vi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Mince j'ai déchainé les passions !

En fait, tout ce que j'ai voulu dire, c'est que le combo [ temps d'attente pour aller sur un champ de bataille - xp requise ] actuel me semble vraiment fou, voire un peu décourageant. Il y a certainement un travail à faire dessus.

Bon maintenant Ultear va certainement encore décortiqué ce que je viens d'écrire et le déformer un peu, mais c'est marrant

/popcorn
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Qaos View Post
    Mince j'ai déchainé les passions !
    /popcorn
    Il faut bien occuper les fins d'après-midi d'hiver
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Donc lui il peut faire du HS pour taunt pas de soucis. Par contre quand c'est contre lui ses copines débarquent en masse pour essayer de le défendre. 5 posts= 0 Argument. Toujours rien à dire sur le grind en PVP ? =)
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    @Akshasa

Je ne serais pas intervenu si Diagorn avait mentionné l'incongruité de l'évocation de Ravana, contenu qui n'a aucun rapport avec le fait d'avoir une arme 200 et le fait de le tomber puisque ça n'est pas un contenu solo.

Dans la mesure où tu n'étais pas visé, ta pique était aussi incongrue qu’injustifiée en plus d'être elle-même hors sujet par rapport au pvp, une attaque gratuite en somme.

Tu noteras que je n'interviens pas sur le fond de leur dispute qui les concerne, c'est à eux de régler ça.
    (4)
    Last edited by Eldevern; 11-02-2015 at 01:14 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Qaos View Post

/popcorn
    Need le popcorn !
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    @Eldevern. Structure de mon post.

1) Constat de la bêtise ambiante sur ce forum (ouin ouin il est pas d'accord avec moi faut le ban)
    2) Avis sur le sujet du grind PVP et de manière plus générale de la durée de vie en MMO
    3) Pris à parti d'un hater habituel du forum qui sort un argument bancal pour essayer de contredire quelqu'un (Ming Shu= Merle Fanel= Ban def de ce forum pour moult posts trolls et insultes etc ...)

Structure de ton post: Rien, Nada, zéro etc ... Pas de fond à part : Ravana ne se solote pas. Oui et ? Nimporte quelle joueur moyen le tombe en PU. Donc oui avancer comme pretexte son profil de perso en mode PGM du PVE alors qu'on est pas fichu de tomber un contenu simple en étant overstuff c'est ridicule et ça vient forcément d'un type ban def pour ce genre de post haineux. Bref quand on ne sait pas on se tait =)
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    3) Pris à parti d'un hater habituel du forum qui sort un argument bancal pour essayer de contredire quelqu'un (Ming Shu= Merle Fanel= Ban def de ce forum pour moult posts trolls et insultes etc ...)
    En quoi est-ce que leur dispute te concerne? Tu as une rancune personnelle?

Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Structure de ton post: Rien, Nada, zéro etc ...
    Bref quand on ne sait pas on se tait =)
    Une attaque personnelle suite à un constat OBJECTIF qu'il n'y a aucun rapport entre le fait d'avoir une arme 200 et le fait de tomber Ravana? C'est beau. C'est une démonstration de courtoisie des plus appréciables.

Me concernant, le débat est clôt, ça n'en vaut pas la peine.
    (5)
    Last edited by Eldevern; 11-02-2015 at 01:57 AM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Cela me concerne du moment qu'il vient argumenter contre quelqu'un avec qui je suis d'accord. Donc oui je démonte son peu d'argumentaire avec un constat simple. il se la pète avec un lien perso en mode kiki tout dur là ou il est un joueurs de niveau plus que lambda doubler d'un gros hater forum qui a réussi à se faire ban def et qui veut continuer à exister en empruntant un compte =).

Tu parles de constat objectif là ou tu viens défendre un mec de ta CL avec comme je te l'ai déjà dit : 0 argumentaire, 0 structure, rien. Bref c'est encore pire tu essaies de défendre ton pote de CL avec du vent.

J'ai seulement deux heures de raid ce soir pas de souci si vous voulez continuer je peux vous enchaîner en mode Lemmings si il y'en a pas un pour rattraper l'autre. Ou au pire envoyez en un qui un quelconque avis sur le sujet de base et qu'il saura argumenter autrement que : "Moi je pex des persos j'ai pas le temps de PVP" ou encore "t'es qu'un troll il faut faire ban ton compte forum"
    (2)

Player
    Ming-Shu's Avatar
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Pourquoi tu t’énerves quand on répond pas a tes provocations ?
    Au passage arrête de déformer les propos des gens si tu ne comprends pas le sens de leurs phrases.

Quote Originally Posted by Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu
    La communication se résume par cette phrase que j'ai affichée chez moi:

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

La communication est très difficile parce que nous sommes remplis de préjugés, parce qu'on comprend de travers, parce qu'on a des difficultés à s'exprimer et parce qu'on a des difficultés à écouter. Reste un énorme travail à faire; nous sommes à l'aube de la communication.

C'est étrange parce que maintenant que nous avons des outils très répandus et très puissants on peut communiquer facilement mais on n'utilise pas ces moyens. Plus on a d'outils pour communiquer, moins on communique et plus la communication perd en richesse. Nous sommes à une époque où la communication va prendre énormément d'importance et où il faudrait avoir une réflexion: on communique quoi? Quelles idées?

Bernard Werber
    (1)

Player
    Ichyro's Avatar
    Character
    Ichyro Ikeda
    World
    Moogle
    Main Class
    Armorer Lv 50
    A l'heure actuelle, il faut en moyenne 40 minutes sur Cerberus en journée pour qu'un champ de bataille proc. Ce délais est vraiment trop long, mais là SE n'y peut rien, on ne peut pas forcer les joueurs à s'inscrire.
    Le sujet de base ,selon lui ,n'est pas principalement le temps d'attente mais plutôt l'xp nécessaire.

Et comme Ultear l'expose bien , nerf l'xp peut avoir un effet inverse sur l'engouement et la popularité du PVP.

La seule proposition logique face à cette interrogation ne serait que plus le temps d'attente est long plus l'xp nécessaire devra être nerf.
    SE a besoin de régler le problème pas de mettre des pansements. ( classement , récompense , restriction GC).

Eldevern , être totalement à coté du sujet sur chaque réponse du début à la fin en essayant de s'immiscer dans un débat qui dérive ,ceci n'est pas l’apogée de l'incongruité ? (j'ai vu que t'aimer bien ce mot)

Ming-Shu si je résume bien: J'ai pas le temps de jouer , j'ai pas le temps de pvp , mais je farm bien plus qu'Ultear ?
    Tu remet en cause ton temps de jeu en argumentant avec un incroyable farm de métier et de reroll impliquant donc beaucoup de temps de jeu , c'est un peu paradoxal nn ?
    Je n'ai pas le temps de pvp , j'ai une vie ,un travail, des gosses ,un cheval ... mais j'ai farm 50x plus que toi Oo wtf ?
    (2)
    Last edited by Ichyro; 11-02-2015 at 03:15 AM.

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast