Results 1 to 10 of 56

Hybrid View

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    @Eldevern. Structure de mon post.

1) Constat de la bêtise ambiante sur ce forum (ouin ouin il est pas d'accord avec moi faut le ban)
    2) Avis sur le sujet du grind PVP et de manière plus générale de la durée de vie en MMO
    3) Pris à parti d'un hater habituel du forum qui sort un argument bancal pour essayer de contredire quelqu'un (Ming Shu= Merle Fanel= Ban def de ce forum pour moult posts trolls et insultes etc ...)

Structure de ton post: Rien, Nada, zéro etc ... Pas de fond à part : Ravana ne se solote pas. Oui et ? Nimporte quelle joueur moyen le tombe en PU. Donc oui avancer comme pretexte son profil de perso en mode PGM du PVE alors qu'on est pas fichu de tomber un contenu simple en étant overstuff c'est ridicule et ça vient forcément d'un type ban def pour ce genre de post haineux. Bref quand on ne sait pas on se tait =)
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    3) Pris à parti d'un hater habituel du forum qui sort un argument bancal pour essayer de contredire quelqu'un (Ming Shu= Merle Fanel= Ban def de ce forum pour moult posts trolls et insultes etc ...)
    En quoi est-ce que leur dispute te concerne? Tu as une rancune personnelle?

Quote Originally Posted by Akshasa View Post
    Structure de ton post: Rien, Nada, zéro etc ...
    Bref quand on ne sait pas on se tait =)
    Une attaque personnelle suite à un constat OBJECTIF qu'il n'y a aucun rapport entre le fait d'avoir une arme 200 et le fait de tomber Ravana? C'est beau. C'est une démonstration de courtoisie des plus appréciables.

Me concernant, le débat est clôt, ça n'en vaut pas la peine.
    (5)
    Last edited by Eldevern; 11-02-2015 at 01:57 AM.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quand on veut faire de l'esprit, parler philosophie etc ... On ne cite pas Bernard Werber qui est l'écrivain préféré des bobos et dont les facultés dans le domaine sont plus que discutables :s

Ton ban def et tout les gens qui te démontent sur le forum c'est à cause d'incompréhension? "Moi j'ai raison , les autres me comprennent pas c'est tout". Encore une fois tu t'enfonces tout seul en essayant de faire de l'esprit. Si tu veux je peux reprendre une par une les idées du passage que tu as cité (et certainement pas lu) et te les appliquer mais ce serait trop long et trop facile :s.
    (0)