Results -9 to 0 of 4

Threaded View

Player
    thefear27's Avatar
    Character
    Caius Highwind
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 70

[ODIN] Parrainage

Bonjour jeune (ou moins jeune) aventurier.
    Moi, c'est Caius, je suis co-fondateur de la CL Rage de Halone, une petite compagnie libre francophone sans prise de tête sur le serveur Odin.

Qu'est ce que c'est que ce sujet?
    Une offre de parrainage exceptionnelle à durée ultra limitée. Ne passez pas à côté de cette magnifique affaire, faites le bon choix, choisissez Caius comme parrain!!!
    Alors en faite, je me propose de vous parrainer en jeu (pas IRL, hein ). En tant que parrain, je m'engage à vous aider dans l'épopée, à vous conseiller sur la manière de jouer ou tout ce que vous voulez, c'est bien simple, si vous avez une question, je suis là pour y répondre

Le parrainage, c'est quoi?
    Je ne présente plus la campagne d'invitation d'ami, pour vous, des cadeaux facilitant l'expérience et permettant de s'équiper dès le début de votre aventure et pour moi, des cadeaux aussi

Comment fait on?
    Rien de plus facile, pour cela accédez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur "Services du compte" (en haut de la page), puis "Saisie du code d'invitation" et entrez le code suivant:

H35GPKQ8
    JUEKCQEQ

*New* FZZ7MNNY *New*

Une fois le code rentré, vous recevrez vos objets bonus à la prochaine connexion.
    Alors voilà, le message est passé, j'espère vous retrouver en jeu très bientôt.

PS1 Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. Veuillez vous assurer de saisir le code avant
    PS2 Je rajouterai d'autres codes au fur et à mesure
    (0)
    Last edited by thefear27; 02-07-2016 at 04:58 AM.