Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    ISuiseisekiI's Avatar
    Character
    V'ictis Weiss
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Probleme haut-fait "le roi de l'arène"

Date et heure :
    Remarquer le 28/08/2015 à 11h30, et à chaque victoire en front (lvl50 et lvl60), également constaté que je rencontre le même problème sur le haut-fait " le dieu de l'arène "

Fréquence :
    Le problème est toujours en cours actuellement

Nom du personnage
    S'suiseiseki desu

Race du personnage
    Miqo'te

Détails du Problème :

j'ai changer de grande compagnie le 26/08/2015 dans l'après-midi (Immortels =>Maelstrom), depuis ce changement, mes victoires en front avec le maelstrom ne sont plus compter pour le Haut-fait "le roi de l'arène" et le compteur reste bloquer à 84, ce qui correspond à mes victoires en front 50 et 60 avec les immortels.

Depuis chaque victoire en front avec le Maelstrom, je vérifie l'avancée du haut-fait, il reste toujours sur 84 alors que, d'après la description du haut-fait, devrais compter toute victoire en front avec toutes les grandes compagnies.
    Mes autres Haut-fait lié au Maelstrom et au victoire en front avance et son compter, sauf pour ce haut-fait et sa suite "le dieu de l'arène".

J'ai envoyé dans la journée une requête aux Gm qui me dirige ici pour signalé le problème (Numéro de ticket: 5322165 )

Copie du mail de réponse:

Bonjour,

Merci d'utiliser notre service d'assistance de FINAL FANTASY XIV.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes en jeu. Néanmoins, nous ne pouvons faire suite à votre requête via un appel GM.
    Afin d'obtenir l'aide dont vous avez besoin, nous vous prions de bien vouloir rapporter votre problème sur nos forums officiels dans la section ''Problèmes dans le jeu'' :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/688

Veuillez vous assurer d'utiliser la mise en page demandée lorsque vous postez dans cette section :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/65379

Une enquête sera menée dans les plus brefs délais afin de déterminer s'il y a un problème.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

- L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV
    merci de votre attention en espérant que vous pourriez débloquer la situation assez rapidement pour mon cas.
    (0)
    Last edited by ISuiseisekiI; 09-02-2015 at 10:37 AM. Reason: ajout problème avec sa suite "le dieu de l'arène"
    Rule #1 : It needs more Desu, No exceptions.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    achète des lunettes ou change d'opticien si tu en as déjà

la description du haut fait est : Remporter 300 victoires au Front avec l'une des trois grandes compagnies.
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    ISuiseisekiI's Avatar
    Character
    V'ictis Weiss
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    dans ce cas, explique moi pourquoi les haut-faits "solide comme un rocher" et "héro des tréfonds" portant la même description ( remporter X victoire avec l'une des trois grandes compagnies au rocher des tréfonds) valide mes victoires après changement de grande compagnie ?
    (donc à valider mes victoires des immortels + celle du maelstrom du moment, spécifique aux rochers des tréfonds)

PS : je sais lire et merci pour les lunettes, j'en ai pas besoin

Réponse avant que la question ou autre remarque soit posées :

Mes victoires avec les immortels en front lvl 50 validais la série de haut-fait "le roi de l'arène" / le dieu de l'arène" or ce n'es plus le cas pour moi chez le maelstrom en front lvl 50
    (0)
    Last edited by ISuiseisekiI; 09-02-2015 at 09:25 PM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    si ça ce cumule tu as bien de la chance parce que moi c'est pas le cas
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    ISuiseisekiI's Avatar
    Character
    V'ictis Weiss
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    --' donc y a aussi un soucie de ce niveau là .....

je confirme que mes haut-faits "solide comme un rocher" et "héro des tréfonds" on pris mes victoires antérieur chez les immortels et prennent en compte mes victoires du maelstrom actuellement ....
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ces Hf sont après ceux lié à une GC spécifique, la ils demandent d'avoir X victoires avec l'une des grandes GC.
    Avant de crier au bug je fais une supposition :

Si on cumule 50 victoires avec une GC, et qu'on change, nous sommes à 0 victoires avec cette GC, si nous en faisons 60 le HF devrait donc monter à 60 car nous avons cumuler 60 victoires avec qu'une seule des GC, en prenant les victoires de l'ancienne ça ferait 110 mais la nous aurions 2 GC à prendre en compte, c'est ça je pense qui fait que ton compteur ne bouge pas.

Pourquoi ça prendrait tes victoires sur ceux que tu cite ? Car c'est pas la même map (elle est récente), tu as peux être changé de GC quand tu avais eu très peu de victoire sur ce HF récent (car contenu récent) et donc tu as rattrapé le peu de victoire que tu avais fais chez les immortels avec le Maelstrom.
    (1)
    Last edited by Mael; 09-03-2015 at 06:50 AM. Reason: Orthographe de Segpa

Player
    ISuiseisekiI's Avatar
    Character
    V'ictis Weiss
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    "Supposition" cohérente et logique, merci

(j'avoue ne pas avoir pensée à ce cas de figure)
    (0)
    Last edited by ISuiseisekiI; 09-03-2015 at 09:52 AM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous.

C'est effectivement de la façon décrite par Mael que marchent les choses. Ce devrait néanmoins être pareil pour tous vos haut-faits relatifs au Front. Est-ce que vous pouvez confirmer que c'est bien le cas ?
    (0)

Player
    ISuiseisekiI's Avatar
    Character
    V'ictis Weiss
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je confirme que Mael à totalement raison en ce qui concerne ces haut-faits, (attendre de rattraper le nombre de victoire après changement de GC pour voir le compteur bouger)

Néanmoins, je confirme que mes haut-fait "solide comme un roche" du rocher des tréfonds n'ont pas attendu ce cas de figure, directement après changement de GC, ma première victoire chez le maelstrom aux rocher des tréfonds à directement été comptabiliser et a fait un +1 sur le compteur de ces haut-fait (c'est pour ça que je pensais à un éventuel bug sur le haut-fait "le roi de l'arène"....)

J'ai due faire environ 70 victoire avec les immortels au rocher des tréfonds et une bonne vingtaine avec le maelstrom. Et au total, j'ai le compte des deux soit presque une centaine de victoire compter dans ces haut-fait.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Merci de votre retour. Il semblerait que rencontriez un bug inverse à celui que vous pensiez !

Pouvez-vous s'il vous plaît utiliser le formulaire de bug afin que je puisse faire remonter l'info aux développeurs ?

Merci d'avance !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast