Date et heure :
Remarquer le 28/08/2015 à 11h30, et à chaque victoire en front (lvl50 et lvl60), également constaté que je rencontre le même problème sur le haut-fait " le dieu de l'arène "
Fréquence :
Le problème est toujours en cours actuellement
Nom du personnage
S'suiseiseki desu
Race du personnage
Miqo'te
Détails du Problème :
j'ai changer de grande compagnie le 26/08/2015 dans l'après-midi (Immortels =>Maelstrom), depuis ce changement, mes victoires en front avec le maelstrom ne sont plus compter pour le Haut-fait "le roi de l'arène" et le compteur reste bloquer à 84, ce qui correspond à mes victoires en front 50 et 60 avec les immortels.
Depuis chaque victoire en front avec le Maelstrom, je vérifie l'avancée du haut-fait, il reste toujours sur 84 alors que, d'après la description du haut-fait, devrais compter toute victoire en front avec toutes les grandes compagnies.
Mes autres Haut-fait lié au Maelstrom et au victoire en front avance et son compter, sauf pour ce haut-fait et sa suite "le dieu de l'arène".
J'ai envoyé dans la journée une requête aux Gm qui me dirige ici pour signalé le problème (Numéro de ticket: 5322165 )
Copie du mail de réponse:
merci de votre attention en espérant que vous pourriez débloquer la situation assez rapidement pour mon cas.Bonjour,
Merci d'utiliser notre service d'assistance de FINAL FANTASY XIV.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes en jeu. Néanmoins, nous ne pouvons faire suite à votre requête via un appel GM.
Afin d'obtenir l'aide dont vous avez besoin, nous vous prions de bien vouloir rapporter votre problème sur nos forums officiels dans la section ''Problèmes dans le jeu'' :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/688
Veuillez vous assurer d'utiliser la mise en page demandée lorsque vous postez dans cette section :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/65379
Une enquête sera menée dans les plus brefs délais afin de déterminer s'il y a un problème.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
- L'équipe GM de FINAL FANTASY XIV