Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100

[Odin] Pas raie nage, ni pas renne âge, mais parrainage.

Salutations et bienvenue dans le monde d'Odin !

Si vous êtes ici, cela ne peut être que pour deux raisons : vous recherchez désespérément Thor, ou bien vous désirez faire vos premiers pas en tant qu'aventuriers.
    Dans le premier cas, je vous souhaite bien du courage, mais dans le second, je vous offre la possibilité de vous guider en jeu en devenant votre parrain !

Qu'est-ce que cela peut bien vous apporter ? J'aurais plusieurs réponses à offrir à ça :
    • Commencer cette aventure seul peut avoir un côté effrayant devant la quantité de contenu qu'il y a, et étant sur le jeu depuis la béta, je pense connaître suffisamment de chose pour vous éviter de tourner en rond lorsqu'il vous arrivera d'être perdu.
    • Me choisir en tant que parrain, c'est aussi avoir la possibilité d'obtenir des bonus en jeu, le plus utile de celui-ci étant sans nul doute la pièce d'équipement qui vous permettra d'avoir un bonus d'expérience de 20% et ce jusqu'au niveau 25 ! Mais pour avoir un listing complet et détaillé de tout ce qui vous attend, je vous conseil de regarder ICI.

Je pourrais m'étaler plus longuement, mais il serait malheureux que je vous endorme avec toutes mes explications, aussi si cela vous tente, il serait plus simple de me contacter en jeu pour me demander directement ce dont vous avez besoin ! Mon pseudo in game étant "Selenia Argon".

Si je vous conviens en tant que parrain, la démarche à suivre est très simple :
    -> Il vous suffit de vous connecter sur la Station Mog ;
    -> De cliquer sur "Services du compte" ;
    -> Puis sur "Saisie du code d'invitation", et le tour est joué !

Le code à saisir se trouve dans la liste ci-dessous :
    - EAYA2ZE9 (valable 120 jours) ;
    - N2GUKS29 (valable 120 jours) ;
    - 43MJ82JV (valable 120 jours).

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne aventure et, je l'espère, à bientôt en jeu !
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 11-15-2015 at 01:16 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Les codes ci-dessus sont toujours disponibles, n'ayez pas peur de vous en servir, je ne mord pas !
    (0)

Player
    Eizen's Avatar
    Character
    Eizen Sacrelune
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 33
    Salut! je viens d'utiliser ce code : 43MJ82JV Merci à toi!
    (0)

Player
    Tenmoak's Avatar
    Character
    Tenmoak Monteka
    World
    Odin
    Main Class
    Monk Lv 60
    Salut a tous, je profite de ce topic pour mettre mes codes amis également.

CZ273DEN
    QXWRYCD7
    (0)
    Last edited by Tenmoak; 02-09-2016 at 07:51 AM.