Hi,
je recherche un rooster pour du contenu Hl (3.0) , en main drg, (war et mnk en cour d'optimisation)
(une préférence pour une organisation de sortie hebdo sans forcément de jour fixe)
à oui sur Odin de préférence ou pas... ^^
Cdlt
Kreol Star'lord

Hi,
je recherche un rooster pour du contenu Hl (3.0) , en main drg, (war et mnk en cour d'optimisation)
(une préférence pour une organisation de sortie hebdo sans forcément de jour fixe)
à oui sur Odin de préférence ou pas... ^^
Cdlt
Kreol Star'lord
Last edited by Kreol; 10-31-2015 at 04:10 AM.
Get Big or die Trying! FOCUS !
Alors tu as trouvé quelque chose ?
Parce que depuis la Réunion, c'est tout de même tendu pour raider sur ce jeu ... sur Moogle, toutes les CL commencent les raids à 21h heure de Paris au plus tôt, soit minuit pour nous en hiver ... alors sauf à ne pas avoir de boulot, de famille ou à vouloir être en mode "zombie" le lendemain, c'est impossible de jouer : plus de deux mois que je cherche un roster de début de soirée ou même de week-end sans succès, je déprime.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote