Results 1 to 4 of 4

Thread: Mur d'ombre

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Mur d'ombre

Bonjour l'équipe !

La description de cette aptitude de tank est "Vous réduisez de 30% les dégâts que vous subissez.".
    Les autres aptitudes de ce genre à savoir Peau d'ombre, Rempart, Sentinelle, Représailles ont pour description "Les dégâts reçus sont réduits de N%."
    Pourtant, il semble qu'en anglais et en japonais, la description de Mur d'ombre suive le même schéma que celles des autres aptitudes du genre. Du coup, cette description ne devrait-elle pas être "Les dégâts reçus sont réduits de 30%." ?

J'aime bien la variété, hein, c'est juste que je me suis toujours demandé s'il y avait une différence de formule mathématique entre les 30% de Mur d'ombre et les 20% de Peau d'ombre mais il semblerait que non .

À bientôt !
    (2)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Yasminou,

En effet, l'énoncé de cet effet devrait être le même pour cette action.
    Je vais dont modifier Mur d'ombre, et Férocité, pour qu'ils aient le même format que les autres.

Merci d'avoir remarqué et signalé cette incohérence, et bon jeu !
    (2)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour Nitaiupopo,

Merci pour la réponse rapide ! En effet, je n'avais pas vu que Férocité n'utilisait pas le même modèle que Serment du bouclier pour la réduction des dégâts.
    En parlant de Férocité, je ne sais pas si c'était inclus dans la modification de sa description, mais la mention sur l'augmentation de la précision est différente de celles de Serment du bouclier et de Défi : "Votre précision est augmentée de 5%." contre "Augmente votre précision de 5%.".

Bonne traduction et bon jeu aussi !
    (1)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Yasminou,

En effet, Férocité a besoin d'un autre petit changement pour être en ligne avec le style des autres actions de ce type.
    Cela sera fait à la 3.1.

Merci d'avoir mis le doigt sur cette autre incohérence, et bon jeu (et bonne recherche de bugs ) !
    (1)