Bien le bonjour !
Il y a quelques jours j'ai fini de monter mon second personnage au niveau 60, j'ai donc pu re-lire les quêtes de job. Et, quelque chose m'a surpris dans le dialogue de fin de "L'Amère vérité", quête de niveau 58 pour le DRG.
Mon français n'est pas parfait mais "Il faudra qu'elle fasse montre d'une volonté inflexible" ne me semble pas correct. "[...]qu'elle fasse preuve d'une volonté inflexible" ou "[...] qu'elle montre une volonté inflexible" me semblent plus exacts.
De plus, dans un souci de cohérence, il manque un détail dans la description de l'action "Percée tournante" (action nv. 58).
En effet, si nous jetons un œil aux deux buffs pouvant être proc. après l'utilisation de Percée totale/chaotique sous l'effet Sang du dragon, le mot "amélioré" figure après Croc-et-griffe et Percée tournante dans le texte flottant et dans la barre des buffs.
-
Cependant, dans la description de ces skills, le terme "amélioré" ne figure pas pour la Percée tournante. Il est stipulé que pour l'exécution de l'action, le joueur doit être sous les effets de Sang du dragon et Percée tournante.
-
C'est tout pour ce sujet!

- 
- 
Reply With Quote