Quand on lit ce qu'a dit Yoshida https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...5_has_5_steps/, j'espère skip cette étape xD
Quand on lit ce qu'a dit Yoshida https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...5_has_5_steps/, j'espère skip cette étape xDUne atma de lumière et une de ténèbres (qui va très bien avec le patch soit-dit passant), avec l'elixir pour la up (220 ?)
Je me demande ce que ça pourrait être, cette atma de lumière et de ténèbres.
Deux atmas pour des aléas, c'est possible, ça simplifierait la tâche, passer de 12 à 2, et ce serait pas un gros avantage de skip ça (pour les plus malchanceux : 1h30-2h)
Mais faut pas oublier les Mahatmas de la relic 2.x, un genre d'atmas et qui pourtant ne s'est pas farmé en Aléa.
ça peux être complètement autre chose, ou bien ils reprennent le même modèle que la 2.x en moins chiant.
Les light se farment toujours sur les donjons HM 50?
Faisable en solo ?
Sastasha bas level en désynchro en solo => meilleure solution à ce jour.
Ah ? L'instance lvl 14 ? j'aurai pas pensé :x
Bon bah en route alors
Désolé mais un Papa et un Papa c'est pas pratique pour faire des bébés !
Autres question ... Y a un moyen de savoir a combien de light on est ?! (hormis la lunette qui ne donne pas un chiffre precis)
ifrit nm lvl 20 en desynch 30 seconde par combat
On m'a dit que oui, il y avait un moyen de voir le chiffre précis que tu as, mais j'en sais pas plus.
Pour ma part je fais tout en manuel, la lunette te donne une fourchette compris entre 0-200, ce que je fais c'est qu'au début j'ai noté combien de Garuda il me fallait pour passer à la fourchette 200-400, pis ensuite j'ai tout mis à l'échelle de garuda (2 vendouest = 1 garuda, un donjon = 4 garuda, 6 si il est en bonus ect ...).
J'trouve ça plus chouette, ça me fait faire des jolie dessins sur mon bloc-note![]()
J'espère qu'on en saura bientôt plus ...
J'ai commencé le jeu à la 2.4, je ne me suis donc pas du tout impliqué dans la zéta. J'espère ne pas le regretter maintenant.
Plus je lis des sujets à ce propos, plus j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de zéta ... Trop tard pour commencer du début ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.