Bismarck EX ne représente plus trop un challenge et je vois aucun intérêt à le remettre sur le tapis.
Bismarck EX ne représente plus trop un challenge et je vois aucun intérêt à le remettre sur le tapis.
Pourtant ce n'est pas tout le monde qui pouvait tuer Titan à l'époque, et concrètement c'est identique que Brutal / Extrême.
On a 3 titans : Epopee (34) Hm et Ex
On a 2 Ravana , Epopee (53) et Ex
à mon avis y'avais juste aucune utilité de mettre 3 ravanas, donc ils l'ont direct passé en Extrême, mais ça reste du "Brutal" en soit
Et dans ce cas on pourra être sûr que Bismarck sera encore plus ignoré que CT, une arme I175 de mémoire pour un fight aussi chiant ...
Enfin bon, faut savoir que la relique est avant tout la pour faire du farm intensif, et surtout pour aider les nouveaux joueurs sur du contenu bas level principalement, donc je doute quand même qu'ils laissent ce Bismarck dépérir.
Et à la 3.15, avec le stuff qui va tomber (eso/airship) ça va passer encore plus crème.
C'est pas tout le monde qui pouvait tuer Titan parce que 90% des joueurs pensent que aoe = piscine publique.
Hmm, pas seulement. C'est une chose qu'on ne voit plus ces temps ci mais, la phase du cœur était un bon indicateur de la qualité d'un pug: ne pas arriver à le passer au premier try faute de DPS (parce qu'on essayait encore après un fail! :fools: ) c'était le signe d'un groupe calamiteux qui n'arriverait jamais à rien; arriver à le passer sur un malentendu c'était le signe d'un groupe de bras cassés qui pouvait se permettre l'espoir de courir comme des poulets sans tête en last phase et de mourir sur la première table ou les premières bombes. C'était grand.
...
Quoi? Le jeu est indispo jusqu'à demain alors oui, je traine sur les forums FR '-'
Je t'aime Grifield.
Bah c'est comme les strat' 1 tank / 2 heal / 5 dps sur Ravana Ex, les Pug sont pas foutus d'avoir le dps conséquent pour passer le dps check des adds alors on vire un tank. Le confort c'est le mal après tout.
Demain, 10h, toi et moi face au nouveau contenu. Et à 21h on aura déjà tout clean. Je t'aime Anselme.
Bonsoir Rada ^^Hello,
Pour ceux n'ayant pas suivi (https://docs.google.com/document/d/1...XDRxjDt3YI/pub), l'arme relique va avoir une suite à la 3.15. (À lire dans un petit paragraphe en dessous)
Je voulais savoir, je ne comprends pas forcement où il veut en venir. Si vous avez mieux compris que moi, voici des questions :
- Il conseil de continuer la quête pour aller jusqu'à la Zeta ou au contraire, dit que ça ne servira à rien ?
- Il dit que la première étape est facile, et dit que les personnages ayant une Zeta auront un avantage. Donner un avantage sur une étape "facile", c'est assez étrange.
- Avoir une Zeta donnera des avantages pour une autre classe comme le chevalier noir par exemple. C'est exclusif aux nouvelles classes ou non ? Et a-il déjà parlé de ce genre d'avantage ?
Voici une traduction de l'Anglais.
Pour ceux qui n'ont pas de relique Zeta, cela ne vaut pas la peine de parcourir tout le chemin. Il est plus facile de commencer avec la relique 3.15.
Pour ceux qui ont une Zeta: Cela va donner un avantage pour la première partie de la nouvelle relique, soit de la sauter complètement! (ne vous inquiètez pas, Yoshi-P a mentionné que la première partie ne sera pas très difficile.)
Peut importe la zeta accomplie soit par exemple l'arme du Paladin, cela vous donne le droit de commencer une relique de votre choix, soit par exemple avec l'arme du mage noir et de sauter la première étape de celle-ci.
Si vous avez débloqué deux zetas, vous avez deux choix parmis n'importe quelle classes. pas seulement au chevalier noir ni aux nouvelles classes. rien d'exclusif.
donc le seul avantage d'avoir une zeta, c'est de sauter une étape, soit-disant facile.
Pour ceux qui ont dépassé le stade des Alexandrite et en sont à accumuler des lumières (comme moi), Yoshi-P a fait ajuster les Drops afin de recevoir plus de lumières selon les donjons ou défis ou autre qui donnaient déjà des lumières.
À vous de voir si vous voulez continuer ou bien partir de zéro. (pour ma part je vais faire les deux, je vais voir ensuite si cela vaut la peine, je voulais excalibur ^^
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. ^^
Bonne chasse!
Last edited by KingOfAbyss; 11-10-2015 at 11:51 AM.
Salut salut !
Petite question, j'aurai actuellement le projet de viser certaines Nexus et/ou Zetas (Paladin/Ninja/Mage Blanc) pour le Glamour mais toutes ces armes sont au Stade Zénith.
L'Animus (Livres), la Novus (Alexandrites) et la Nexus (Lumières) ne me font pas peur, mais les Atmas sont-ils encore un problème ? J'avais cru lire quelque part que cette 3.1 devais monter leur taux de loot proche du 100%, mais pas moyen de retrouver ça. J'aurai rêvé ?
Je compte tester d'ici peu, mais si quelqu'un a la réponse je suis preneur.
C'est toujours aussi chiant.Salut salut !
Petite question, j'aurai actuellement le projet de viser certaines Nexus et/ou Zetas (Paladin/Ninja/Mage Blanc) pour le Glamour mais toutes ces armes sont au Stade Zénith.
L'Animus (Livres), la Novus (Alexandrites) et la Nexus (Lumières) ne me font pas peur, mais les Atmas sont-ils encore un problème ? J'avais cru lire quelque part que cette 3.1 devais monter leur taux de loot proche du 100%, mais pas moyen de retrouver ça. J'aurai rêvé ?
Je compte tester d'ici peu, mais si quelqu'un a la réponse je suis preneur.
En fait non c'est pas chiant mais c'est qu'une quesiton de RNG quoi.
Sur 12 atmas j'en ai loot 2 en un coup, pis sur d'autre j'en ai eu pour 15 Aleas.
Le guide que j'ai trouvé le plus récent c'est ça : http://www.ufrog.fr/ff14/2015/03/02/...-relique-2-45/
ça dit que ça tourne à 25%, ça paraît énorme et simple mais bon, la RNG quoi ^^.
J'pense pas que ça ai changé depuis.
(Perso je need aussi toute les zétas maintenant !)
Ce qui est sûr, c'est que si tu farm 10 atmas par zone, ça sera très chiant et long en effet (je l'ai fais un peu avec Altan, le chanceux de l'atma du lion)
source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...414a027fb57a2c[2.0] Des modifications relatives aux armes du zodiaque ont été apportées.
Les objets nécessaires pour finir la quête "Une idée de génie" sont désormais systématiquement obtenus à la fin des donjons.
La liberté a un prix / L'art et la matière / Le futur bras droit de Mutamix / Le cœur d'une mère est un trésor
Le niveau d’harmonisation des âmes et le degré de résonance augmentent plus qu’auparavant lors de la réussite d’une mission.
Désormais, la hausse du niveau d’harmonisation des âmes et du degré de résonance est plus importante lors de la réussite d’un contenu en équipe réduite.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.