Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 73
    Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70

Suite de l'arme relique !

Hello,

Pour ceux n'ayant pas suivi (https://docs.google.com/document/d/1...XDRxjDt3YI/pub), l'arme relique va avoir une suite à la 3.15. (À lire dans un petit paragraphe en dessous)

Je voulais savoir, je ne comprends pas forcement où il veut en venir. Si vous avez mieux compris que moi, voici des questions :

- Il conseil de continuer la quête pour aller jusqu'à la Zeta ou au contraire, dit que ça ne servira à rien ?

- Il dit que la première étape est facile, et dit que les personnages ayant une Zeta auront un avantage. Donner un avantage sur une étape "facile", c'est assez étrange.

- Avoir une Zeta donnera des avantages pour une autre classe comme le chevalier noir par exemple. C'est exclusif aux nouvelles classes ou non ? Et a-il déjà parlé de ce genre d'avantage ?
    (0)

Player

la quete pour la zeta doit surement débloquer une voie sensiblement différente, quelque soit l'arme. S'il s'agit toujours de Gerolt, par exemple, il nous connait déjà et l'arme peut servir de base à la nouvelle relique. Pour ceux qui n'ont pas de zeta, il y aura une autre base.

Donner un avantage sur une étape "facile", c'est assez étrange.
    facile ne veut pas dire rapide, la zeta permettra surement de raccourcir la 1ere étape.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Je ne suis pas sûr du sens, mais si j'ai correctement compris, ceux qui ont une Zêta auront un avantage mais il déconseille de commencer une Zêta et d'attendre la 3.15 pour commencer directement la nouvelle relique. Mais les différentes traductions me laissent clairement un doute.

Le plus probable, c'est qu'il est inutile de commencer celle de la 2.x et selon l'étape où l'on est de l'actuelle, soit on continue, soit on laisse tomber. En gros si on a dépassé le stade des alexandrites, c'est vraisemblablement mieux de finir, sinon autant attendre la suivante.
    (0)

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    De ce que j'ai comprise si on possède une zeta la phase 1 sera de toute façon plus simple quelque soit la classe exemple du DK ou de l'AST Ce que je trouve dommage il y aurais pu simplement avoir une facilité pour les DK et L'ast après c'est la première phase je ne pense pas qu'on doivent s'attendre à une difficulté extrème
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    La relique n'a jamais été basée sur de la difficulté. c'est long, chiant, frustrant quand ça loot pas je suis d'accord.
    la seule vraie difficulté qu'il y a eu à l'époque c'était de trouver un groupe capable de se coordonner pour faire l'hydre et titan. et ces étapes étaient des reliquats de la V1 remaniés. depuis ça n'est que du farm bête et méchant. ça m'étonnerait que la formule change.
    (2)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Emyh View Post
    De ce que j'ai comprise si on possède une zeta la phase 1 sera de toute façon plus simple quelque soit la classe exemple du DK ou de l'AST Ce que je trouve dommage il y aurais pu simplement avoir une facilité pour les DK et L'ast après c'est la première phase je ne pense pas qu'on doivent s'attendre à une difficulté extrème
    Ils ne pouvait pas simplifier pour les 3 nouveaux jobs parce cela aurait été déséquilibré vis à vis des anciens jobs.
    La il suffit d'avoir une zêta pour avoir un raccourci
    C'est plutôt bien.
    Le problème sera à partir de la 9eme arme anima qui n'aura plus de zêta

Mais peu de joueur sont arrive à 8 zêta et peu feront les 11 anima
    (Du moins dans l'immédiat)

...

Au début produire la relique n'était pas si simple... Comme l'a rappelé zephyrin
    Reste à voir ce qui va être demandé
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Nekotee View Post
    Reste à voir ce qui va être demandé

« Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie »

Ok je sors :3
    (7)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Avoir une zeta empechera la quête fedex de parler a machin pour trouver le coffre x et ramener l'arme rouiller à Y.
    On commencera direct par tuer 20 monstres pour verifier que l'arme a été bien forgé ....

Je croise toutjours les doigts pour avoir un bonus de stat sur la nouvelle relique ....
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Moi je sens bien le fait de devoir down Bismarck et Ravana pour la relique (enfin, une des étapes).
    Bismarck va tellement être délaissé maintenant qu'il sera plus obligatoire (Ravana peut être down direct).
    Je suis sûr qu'avant de lever la restriction de tuer Bismarck pour tuer Ravana ils ont pensé à ça.

Tuer Ravana encore ça je m'en fou, mais Bismarck je l'aime tellement pas ce fight, et cette musique ...
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Moi je sens bien le fait de devoir down Bismarck et Ravana pour la relique (enfin, une des étapes).

Je doute de ça, la relique n'a jamais demander de tuer d’extrême ^^
    Il faut que n'importe qui arrive a l'avoir sans mal mais avec un sacrée temps de jeu XD (la relique est basé sur ce principe).
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast