Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 44
    Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Perso j'ai très très rarement des problèmes en donjon ou autre, voir quasi jamais (ou m'en souviens plus, c'est pour dire).
    Vous avez vraiment pas de chance ^^

Par contre ce genre d'echo je l'entend souvent, mais j'en suis pas victime, bizarre bizarre
    Tu as de la chance. Un phénomène régulier, c'est le ragequit de principe (sauve-qui-peut) sur le Siège d'Ishgard.
    (1)

Player
    Zanktom's Avatar
    Character
    Elvalia Lyanolyn
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 53
    Bah après, moi aussi j'aimerais bien aussi migrer sur un serveur nippon (ayant déjà joué avec des japonais à Dark souls, c'était l'éclate totale que ce soit pvp ou pve et d'un niveau de jeu assez costaud) mais après je ne sais pas si :

- La communauté française y est très présente
    - Le japonais est un élément indispensable pour s'en sortir ou si l'anglais suffira (car mon niveau de japonais frôle le zéro absolu)
    - Quel serveur choisir (en lien au premier élément)
    - Est ce que le contenu bas niveau y sera fortement facilité ou est ce que ce sera un serveur européen bis ? ....

Bon voilà des suppositions et autres à souligner je pourrais en dire à la pelle, mais personnellement je pense que ce choix de serveur ne se fait pas à la légère et je ne dispose pas assez d'éléments pour le faire.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je me fiche de savoir s'il y a de la communauté française de toutes façons la plupart du temps les français sont ceux sur lesquels je râle le plus.
    Je pense que même si les japs détestent l'anglais on doit pouvoir se démerder avec de l'anglais d'autant plus que sur les serveurs japs y a pas que des japs.
    Et le serveur, pourquoi se prendre la tête? Y en a un qui s'appel UNICORN.
    Le contenu BL simplifié? WHat the actual what, le contenu BL est difficile pour toi? o_O
    (0)

Player
    Zanktom's Avatar
    Character
    Elvalia Lyanolyn
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 53
    Enfin facilité dans le sens de trouver les groupes rapidement pour effectuer les donjons (j'aurais dû mettre tag au lieu de contenu pour m'expliquer un peu mieux, désolé :/)
    (0)
    Last edited by Zanktom; 10-26-2015 at 02:13 AM.

Player
    Kyushen's Avatar
    Character
    Kyushen Takayaki
    World
    Yojimbo
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by Zanktom View Post
    - La communauté française y est très présente
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-fran%C3%A7ais

- Le japonais est un élément indispensable pour s'en sortir ou si l'anglais suffira (car mon niveau de japonais frôle le zéro absolu)
    Jamais eu besoin de parler japonais (bon après j'ai pas encore fait alexander). La boite de dialogue qui traduit automatiquement m'a "pratiquement" toujours servis. Pratiquement car y'a deux-trois fois où j'ai été emmerder.Une fois quand je me suis perdus... (dans le donjon où on détruit l'ultima arma) et là, un ptit " very very sorry i'm lost -_-" " a suffit pour que on vienne me chercher pour me ramener dans le groupe. Et l'autre fois pour Garuda... où là ne pas pouvoir échanger sur la stratégie pose quelques petits problèmes... surtout au bout de 4 wipes. :/
    Mais généralement pas de soucis.

Pour tout te dire, je ne regarde jamais les soluces sur internet avant d'affronter un donjon/ primordial pour la première fois (car je considère que le plaisir de la découverte fait partie intégrante de la magie du jeux, de + pour la gène que tu occasionne au groupe, l'équipe entière reçois un bonus) et hormis contre Garuda, j'ai jamais été dans la mouise au niveau de la langue.
    Par contre, si tu enchaine les wipes et que tu ne regarde pas sur internet la soluce, là la barrière de la langue risque d'être problématique.

- Est ce que le contenu bas niveau y sera fortement facilité ou est ce que ce sera un serveur européen bis ? ....
    Je me rappel de mes premiers donjons, où j'ai été bien emmerder pour trouver des copains. Parfois il me fallait une heure d'attente en étant tank. :/ Mais après Garuda j'ai plus eu aucun soucis. Je pense que ça vient du fait que les servers japonais sont nombreux.
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Je joue tank depuis début 2014 et j'ai jamais eu ces problèmes.
    C'est toi le tank c'est toi qui gère, s'ils sont pas content au pire il te kick tu retag instant c'est pas grave.
    Sinon pour les strats, google "guide + nom du dj" ça prend 5min.

S'exiler sur un autre serveur ne changera rien, y'a des cons partout hein, j'trouve ça ridicule les "oui les français voilà blabla les anglais c'est mieux", oui, mais non.
    Puis btw j'suis sûr que t'as envie de jouer sur une grosse latence car le serveur est de l'autre coté de la planète.
    (3)

Player
    Kyushen's Avatar
    Character
    Kyushen Takayaki
    World
    Yojimbo
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Puis btw j'suis sûr que t'as envie de jouer sur une grosse latence car le serveur est de l'autre coté de la planète.
    Jamais eu de grosse latence mais bon...
    Les cons y'en a partout c'est sûr, après faut voir si y'en a pas moins chez le voisin que chez soit. Ce qui, dans certains cas, peut être une possibilité envisageable.
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Pourtant c'est un fait, t'as un bon gros 200ms de latence, t'y es juste sûrement habitué comme les joueurs EU l'étaient avec les serv au canada et encore on avait moins.

Juste je trouve ça quand même bête de changer de serveur car on est tombé avec des débiles en instance, y'a la liste noire pour ça.
    (0)

Player
    Zanktom's Avatar
    Character
    Elvalia Lyanolyn
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 53
    Je viens de reparler avec des joueurs avec qui j'avais joué (récemment ou non) et d'après eux, mon tanking était satisfaisant pour le jeu en groupe. Je pense que c'est plutôt un malheureux concours de circonstance qui m'ont amené à faire ce constat.
    D'ailleurs, au vu de ce qu'on m'a dit, je crois que je vais faire fi de l'avis de ceux qui trouvent mon tanking peu satisfaisant à leur goût. Après tout, je ne vais quand même pas me laisser marcher sur les pieds par des éléments perturbateurs.
    Et comme je l'ai dit plus haut : les mécontents n'auront qu'à le faire à ma place si ils ne sont pas satisfaits.

Si un modérateur pouvait fermer le sujet et le mettre au placard, ce serait sympa, je ne pense pas qu'il ait encore lieu d'exister.

Et merci d'avoir participé à mon coup d'épée dans l'eau
    (0)

Player
    Kyushen's Avatar
    Character
    Kyushen Takayaki
    World
    Yojimbo
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Pourtant c'est un fait, t'as un bon gros 200ms de latence, t'y es juste sûrement habitué comme les joueurs EU l'étaient avec les serv au canada et encore on avait moins.

Juste je trouve ça quand même bête de changer de serveur car on est tombé avec des débiles en instance, y'a la liste noire pour ça.
    Oui c'est sûr que au final il vaut mieux qu'il ne prête pas attention à ses types.
    Je viens de regarder du coup ma latence et aie oui, je dois biens reconnaître que tu as raison. Bizarre car je ne l'ai jamais réellement ressenti (juste parfois ça rame, mais juste parfois).
    Vous avez combien vous sur le server européen ? Car j'ai vus que il y a un topic d'ouvert où les joueurs se plaignent de la latence sur le server européen. :/
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast