Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859

    Concours de captures d’écran pour la Veillée des saints - Sujet de discussion

    N’hésitez pas à utiliser ce sujet afin de discuter du concours ou bien d’effectuer des tests pour vos participations.

    Les détails et règles du concours sont disponibles ici.

    Lorsque vous êtes prêts à soumettre vos participations, veuillez s’il vous plait vous diriger vers le sujet de participation.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

  2. #2
    Player
    Loki's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Uldah
    Posts
    1,252
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bonjour, j'aimerai savoir si il est prévu d'équilibrer un peu les récompenses (ou les modifier peut être) au niveau des genres des personnages car soyons honnête tous ces cadeaux sont fait pour des personnages féminins et je ne trouve pas ça très juste. Il n'y a d'ailleurs que des screens de perso de sexe féminin. Merci
    (1)

  3. #3
    Player
    karrabistouille's Avatar
    Join Date
    Mar 2014
    Posts
    8
    Character
    Mimiwa Niwa
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 70

    petite question ?.?

    Bonjour je voudrais savoir si on pouvais participé a plusieurs pour faire nos photo ?
    Car mon amie et moi voudrions participé toutes les deux pour le concoure et se groupées pour notre photo.

    En vous remercient.

    (0)

  4. #4
    Player
    jplille's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    38
    Character
    King Weeaboo
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    +1 pour la remarque tout à fait justifiée de Loki ... Merci de penser à nous les mecs aussi... Nous jouons aussi et tous ne jouent pas des persos féminins
    (1)