tu ne peux tout simplement pas utiliser wtfast en étant sur ps4
tu ne peux tout simplement pas utiliser wtfast en étant sur ps4
Pour ma part, WTFast résout le problème mais il faut faire attention au serveur utilisé par le logiciel : Si il utilise un serveur empruntant le même cheminement que celle de votre connexion défectueuse, vous aurez autant de soucis que si vous aviez pas activé le VPN.
Merci à celui qui a donné cette astuce qui a du dépanner pas mal de joueurs mais perso je ne la mettrais pas en application.
Et c'est une question de principe, je paie mon FAI tous les mois pour accéder au net et à tous les services que cela comprend, je paie un abo tous les mois à SE pour profiter du jeu. Je paie donc deux sociétés pour profiter de mon jeu et ce sont dont à ces deux sociétés de faire le nécessaire pour qu'on puisse jouer dans de bonnes conditions quand le problème ne vient pas de chez nous.
J'estime que ce n'est pas au joueurs d'aller se chercher des VPN ou autres programmes sorties d'on ne sait pas trop où et de résoudre des problèmes dont il n'est pas la cause.
je rappel juste que wtfast est gratuit certes mais que pendant 1 mois . . . j'espère que d'ici là une solution sera trouvé par SE et Orange :/
J'aurai bien tenté la solution console mais mon PC est relié par Ethernet, et pas de wifi dessus, n'ayant qu'une sortie Ethernet, je n'ai ni envie de débourser pour une multiprise Ethernet, ni pour une clé wifi à connecter à mon PC ... donc impossible de relier ma PS4.
#DesNewsDeSE ?
Il semblerai qu'il y a un petit problème avec WTFast. Beaucoup de personne (dont moi même) ne pouvons plus nous connecter a leurs serveurs (Timeout) :/
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
idem pour plusieurs personne de notre CL, qui utilise le vpn WTFast depuis les serveurs EU. depuis aujourd'hui impossible de se connecter au vpn, c'est triste![]()
Idem, justement je venais voir si des gens avaient le même problème.. :/
Hormis attendre j'imagine qu'il y a pas grand chose à faire. (j'ai déjà test le reboot de box & de pc au cas où)
J'ai voulus essayer de me créer un compte histoire de voir, pas de soucis. Par contre, comme vous, impossible de me connecter.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.