Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 111

Hybrid View

Player
    Dclick's Avatar
    Character
    Hadrefort Soilanteaux
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 30
    De plus, l'excuse de changer de FAI alors que, chez moi par exemple, je n'ai aucun prob sur les autres MMO auxquels je joue, c'est jolie, fallait oser ^^
    (0)

Player
    -leih-'s Avatar
    Character
    Leih'to Wahcondalo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Warrior Lv 60
    il n 'y a pas d'autre choix malheureusement que d'attendre si le problème persiste je couperais mon abonnement en attendant que ca revienne , faites en autant la perte d'argent suite au abonnement coupé ferons peut être bouger plus rapidement les choses qui sait
    (0)

Player
    Marmotteuh's Avatar
    Character
    Rena Imelia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Les problèmes de latence et paquets perdus au lancement du jeu étaient présents aussi, plus ou moins problématiques suivant le FAI utilisé.
    La route utilisée par les FAI ne dépend pas de Square-Enix, mais bien du fournisseur d'accès à internet (dans notre cas Orange semble le plus touché), le problème se situe au niveau d'un nœud de raccordement entre deux opérateurs dont la taille n'est pas (encore) appropriée.
    Le passage d'un fournisseur à l'autre est sous dimensionné et ne peut donc pas traiter le nouvel afflux de demande causé par la migration des serveurs de jeu en Allemagne, d'ou les paquets perdus et le lag rendant le jeu injouable.
    Il faut donc attendre que:
    - Votre FAI change le chemin utilisé par son trafic jusqu'aux serveurs
    - Ou alors que les opérateurs s'entendent pour augmenter la capacité du lien posant problème
    Dans tous les cas la seule chose que SE puisse faire, c'est de signaler un problème de peering aux FAI et d'attendre que le problème remonte et soit fixé de l'autre coté...

Brandir la menace de quitter le jeu parce que la qualité de service est inacceptable depuis deux ou trois jours est risible et immature. 20€ de plus ou de moins ne vas pas résoudre le problème plus rapidement. Il faut arrêter de jouer le gamin pourri gâté et prendre son mal en patience parfois, les caprices pour avoir des bonbons ça ne marchera pas tout le temps...
    (5)

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Les fragiles soumis qui aiment se faire marcher dessus par leurs fournisseurs sont de sortie...

Quand le boucher me met un steak avarié verdâtre dans le cellophane en me disant "ça fait 15 euros", je ne baisse pas les yeux en disant merci. Ca ne fait pas de moi un gamin immature mais quelqu'un qui a compris que l'argent, ressource rare, sert à acheter une qualité de service.

Le commerce est un rapport de force. Dans lequel la partie mécontente peut cesser d'avoir affaire aux services d'un contractant irrespectueux et lui faire savoir.

Les gens qui acceptent tout en trouvant l'amateurisme et l'irresponsabilité acceptables faussent la relation commerciale et conduisent aux abus que l'ont connait (téléopérateurs ou constructeurs auto qui se moquent de leurs clients...).

Donc non, il n'est pas question de dire "merci monsieur" quand quelqu'un qui rate nettement son obligation de résultat envoie la facture tout benoîtement. La moindre des choses c'est plutôt de dire "au revoir", et de m'assurer que mes "20 euros de gamin gâté" iront dans la poche de gens qui méritent une rétribution de par leur travail et leurs efforts.

Par ailleurs il est pathétique de constater que le seul sujet soit davantage d'adresser des commentaires acerbes et ad personam à un utilisateur mécontent plutôt que de mettre la pression à un professionnel qui défaille absolument (aucune analyse en amont de l'opération pourtant ils fanfarronnent pour communiquer sur leur "réussite").

Au plaisir de ne plus vous lire, et heureux d'apprendre que vous êtes assez fiers de payer pour un service qui n'existe PAS.
    (1)

Player
    Lorelei_Wellfare's Avatar
    Character
    Solan Kolreykr
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je pense sincèrement que s'énerver ne résoudra rien au problème, le problème est assez grave pour que ce soit indiqué, nous avons fait tous autant que nous sommes concernés, un retour qui a dû remonter. Il y a des traces écrites, maintenant la seule chose que nous pouvons faire c'est patienter et ne pas rendre cette attente plus pénible qu'elle ne l'est déjà.

N'oublions pas que ce sont des humains derrière les écrans, et qu'ils n'ont pas de super pouvoirs. (Bien qu'un petit méga feu sur orange ne me dérangerai pas en ce moment)
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Ultear_Milkovich View Post
    Les fragiles soumis qui aiment se faire marcher dessus par leurs fournisseurs sont de sortie...

Quand le boucher me met un steak avarié verdâtre dans le cellophane en me disant "ça fait 15 euros", je ne baisse pas les yeux en disant merci. Ca ne fait pas de moi un gamin immature mais quelqu'un qui a compris que l'argent, ressource rare, sert à acheter une qualité de service.

Le commerce est un rapport de force. Dans lequel la partie mécontente peut cesser d'avoir affaire aux services d'un contractant irrespectueux et lui faire savoir.

Les gens qui acceptent tout en trouvant l'amateurisme et l'irresponsabilité acceptables faussent la relation commerciale et conduisent aux abus que l'ont connait (téléopérateurs ou constructeurs auto qui se moquent de leurs clients...).

Donc non, il n'est pas question de dire "merci monsieur" quand quelqu'un qui rate nettement son obligation de résultat envoie la facture tout benoîtement. La moindre des choses c'est plutôt de dire "au revoir", et de m'assurer que mes "20 euros de gamin gâté" iront dans la poche de gens qui méritent une rétribution de par leur travail et leurs efforts.

Par ailleurs il est pathétique de constater que le seul sujet soit davantage d'adresser des commentaires acerbes et ad personam à un utilisateur mécontent plutôt que de mettre la pression à un professionnel qui défaille absolument (aucune analyse en amont de l'opération pourtant ils fanfarronnent pour communiquer sur leur "réussite").

Au plaisir de ne plus vous lire, et heureux d'apprendre que vous êtes assez fiers de payer pour un service qui n'existe PAS.
    A+

Quote Originally Posted by Dclick View Post
    Ce qu'il y a quand même c'est que pour l'instant, à part une réponse sur le sujet des rapports demandant de ne poster que des rapports (et c'est normal) on a rien eu d'officiel et ça c'est rageant.

En fait je sais plus lire...Elmoria dit que c'est en cours d'étude...
    Je dirais même plus !

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonsoir à tous,

Merci beaucoup à tous pour vos rapports.

Le problème est toujours à l’étude et nous sommes actuellement en contact avec Orange.

Si vous avez contacté ce FAI, veuillez s’il vous plait fournir votre numéro de correspondance si vous en avez un dans votre rapport (hormis numéro de téléphone et numéro client).
    Si vous ne les avez pas encore contactés je vous conseille de le faire.
    à ce rythme la on devrait l'avoir d'ici une semaine grand max ce correctif.

Je vous donne mon avis perso, je pense que le correctif dépassera pas la date du patch 3.1 (je parle bien de la date le plus tard possible)
    Donc attendez vous, au pire des cas à 3 semaines encore, mais je pense que ça sera réglé bien avant .

Courage aux vrais joueurs qui soutiennent le jeu et l'apprécient !
    (6)
    Last edited by Mael; 10-24-2015 at 02:03 AM.

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Pour ma part j'ai 2 FAI disponibles (suivant ma localisation).

Depuis les transferts de serveurs,

Quand je joue avec Free, le jeu est très fluide peu importe l'heure à laquelle je joue.
    Quand je joue avec Orange, le jeu est jouable en matinée voir début d'après-midi, arrivé 16-17h jusqu'à 00h-01h, le jeu lag / freeze constamment.
    Apparemment le problème peut être atténué avec un VPN pour les joueurs "PC", pour les joueurs "Console" la tâche est plus ardue.

J'appellerai Orange pour leur signaler mais je m'attends à une réponse du genre "nous ne pouvons rien faire à notre niveau".
    (1)

Player
    Marmotteuh's Avatar
    Character
    Rena Imelia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Ultear_Milkovich View Post

Puisqu'on se traîne dans les analogies moisies, j'imagine que lorsque ton boucher ne peut pas te proposer un produit immédiatement car son fournisseur était en rupture, tu sautes aussi sur le comptoir pour lui mettre un coup de pied dans la gueule?
    Au plaisir de ne plus te lire, effectivement.
    (6)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Dclick View Post
    De plus, l'excuse de changer de FAI alors que, chez moi par exemple, je n'ai aucun prob sur les autres MMO auxquels je joue, c'est jolie, fallait oser ^^
    Pardon. C'était un troll. Une solution extrême pour une personne qui a refusé toutes les autres solutions temporaires
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Dclick's Avatar
    Character
    Hadrefort Soilanteaux
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 30
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Pardon. C'était un troll. Une solution extrême pour une personne qui a refusé toutes les autres solutions temporaires
    Suis tombé dedans, désolé ^^
    (3)

Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast