Espérons un résultat positif sinon autant re-transférer les serveurs la ou ils étaient...
Espérons un résultat positif sinon autant re-transférer les serveurs la ou ils étaient...
Idem, chez Orange, gros freeze en donjon, des coupure de l'ordre de 30 sec parfois, c'est proprement injouable. Ca me rappelle la triste époque des problème Orange avec GW2, espérons par contre qu'ils mettent moins de temps à faire entendre raison aux différents acteurs du réseaux. Mais bon, faut juste prier que toutes les sociétés se renvoient pas la balle comme d'habitude T-T
Ma CL va se débrouiller sans moi pendant que je part jouer avec un copine canadienne sur serveur US :/
Joueurs Console + Orange = JACKPOT![]()
Toujours aucune news de SE sur le sujet? Nan parce que autant être réaliste c'est pas orange qui va nous en donner hein.
C'est en cours d'étude, malheureusement ça prendra du temps.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
bonjour
moi aussi, j ai beaucoup de freeze ce qui rend le jeu injouable. Avec ma cl, on peut plus faire de raid HL depuis le transfert des serveurs en europe mais çà ne me le fait pas qu'en raid. çà me le fait en permanence, c est juste que le raid est le plus important et donc impossible d'y jouer maintenant. Mon FAI est ORANGE et je joue sur PS4 donc pas de VPN pour moi comme solution pour info. Si le problème pouvait être vite régler.
Merci d'avance
Idem, combo de la mort : Orange + PS4.
Le jeu n'est plus jouable depuis le transfert des serveurs en Europe. Le lag est constant, avec un pic qui commence vers 16-17h et qui se poursuit en soirée en devenant carrément infernal. Plusieurs secondes de décalage, de freeze, qui rendent le jeu impossible à jouer. Seule solution : jouer avec le lag du matin, très tôt.
Mais ce n'est pas une solution en soi, ça ne peut pas tenir sur la durée. Avec la 3.1 qui arrive, je ne sais pas comment les joueurs Orange-console vont s'en sortir. Je souhaite sincèrement que ce problème ne s'éternise pas, autrement la seule solution sera, à regret, d'arrêter le jeu.. ^^'
Je tiens à apporter mon soutient moral aux joueurs touchés par ce problème. Ce n'est pas grand chose, mais j'espère sincèrement que la situation s'arrangera au plus vite
Même le chat lag. Je reçois 10 messages d'un coup...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.