Results 1 to 6 of 6

Thread: La Stamina

Hybrid View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90

La Stamina

Je trouve la stamina bien trop inutile et plutot embetante en fight, on a deja les recasts de chaque skill ce qui est normal mais en + on doit attendre la stamina pour pouvoir utiliser quelque chose.

Je trouve les fights lents, pas dynamiques du tout. Si on enlève la stamina je suis sûr que les fights seraient plus rythmés avec seulement les recasts.

Exemple ce soir en mandat 40 3 étoiles avec comme mobs des loups, en tant que tank une fois ma barre de stamina vide :

voke, j'attends la stamina
    defi, j'attend la stamina
    sentinelle, j'attend la stamina
    attaque, j'attend la stamina

etc, c'est lent... et à ça je rajoute les problèmes de hate, quelques miss, si un mob nous jette "lenteur" et bien je ne m'amusais même plus, je regardais ma barre de stamina se remplir pour pouvoir utiliser quelque chose, c'est passionant.

On pourrait pas l'enlever?
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Surtout que certaines abilities demandent un énorme quantité de stamina (aka Défi par exemple vue que tu en parles), ce qui fait que le combats sont lent comme tu le dit si bien
    (0)

Player
    Vandails's Avatar
    Character
    Jini Knight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Moi je pense que c'est pas la barre de stamina qu"il faut enlever ou revoir, mais plutôt ce que consomme certaine techinque, peut-être en revoir certaine à la baisse.
    (1)

Player
    Kleys's Avatar
    Character
    Sen En'jian
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Le problème de la stamina se ressent surtout dans les longs combats. Vous n'aurez aucun problème en mandat ou en bash, sauf peut-être sur du bash solo contre des monstres d'un niveau supérieur au votre, mais sinon c'est véritablement contre des NM que vous vous rendrez compte à quel point ce système est barbant.

Revoir le coût en stamina des attaques ne suffirait pas. Le mieux, ça reste de l'enlever. Final Fantasy n'a jamais été une série de jeux ultra dynamiques, mais ça pas non plus été une série de jeux où l'on a le coude sur le bureau pour se tenir la tête et un doigt qui appuie à répétition sur la même touche. Et encore, je dis qu'il n'y a pas de dynamisme dans les FF, mais je ne parle que des animations des combats, car dans l'interface y en a toujours eu. Là c'est au ralenti sur les deux plans.
    (0)

Player
    derklm's Avatar
    Character
    Crystalisa Derkae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    A mon sens le problème vient du fait que lorsqu'on à plus assez de stamina pour lancer un sort et qu'on appuie sur une touche, cela met en mémoire l'action et l'active une fois la stamina revenue, nous empêchant donc d’être réactif à ce qu'il se passe.
    Il serait donc préférable de ne pas pouvoir lancer une attaque quand nous n'avons pas de stamina et de ne pas la mettre en mémoire ... (il faut savoir que beaucoup de joueur de MMO et de RPG sont des spammeurs et cela ne va pas avec le système actuel !)
    (0)

Player

Plus une compétence est puissante plus la stamina se vide . J'imagines meme pas comment la puissance d'un archer serai décuplée si la stamina n'existerai pas. Encochement , une des skills les plus puissantes du jeu en terme de dommage consomme énormément de stamina. Si demain j'encoche sans etre fatigué mais lol quoi je vais directement soloter du mob R70.
    (2)

Tags for this Thread