Results -9 to 0 of 12

Threaded View

Player
    Myscha's Avatar
    Character
    Myscha Rehl
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Tu te trompes, je suis allé dans une maison G à l'instant, et à l'étage, il y a bien des encadrements de portes d'origine.[..] Donc il existe bien une astuce du genre, puisqu'il est impossible de mettre une cloison sur ces cadres (testé).
    "tu te trouves dans une grande maison. Et à cet emplacement, il n'y a pas de mur." Je voulais dire par là qu'il n'y a pas de mur qui bloque le passage puisque comme tu le dis, on peut voir l'encadrement qui te permet d'accéder à la pièce suivante. Ils ont ajouté une cloison/fusuma pour en bloquer visuellement l'accès ou créer une porte. Donc non, je ne me trompe pas, il n'y a pas de mur "entier" à cet emplacement. Et je ne comprends pas pourquoi vous dites que ça ne marche pas, vous aviez même réussi à me mettre le doute. Je viens de tester à l'instant.... Et ça marche.

http://imgur.com/nJKBWHc

Il suffit simplement de placer la cloison perpendiculairement à l'encadrement puis faire une rotation a 90°. Vous avez suffisamment de marge pour bien la placer par la suite. Par contre, cela n'est pas possible avec les maisonnettes. Du moins, si vous voulez que la cloison/porte s'encastre parfaitement avec les fondations.
    (1)
    Last edited by Myscha; 07-13-2016 at 06:35 AM.