Bonjour je suis a la recherche d'une Grande maison de préférence mais un moyen maison bien placer pourrais faire l'affaire on peux me contacter en jeu Skydreyw Gds
pour parler du prix a bientôt
Bonjour je suis a la recherche d'une Grande maison de préférence mais un moyen maison bien placer pourrais faire l'affaire on peux me contacter en jeu Skydreyw Gds
pour parler du prix a bientôt
Attention depuis la 3.3 l'achat / revente de maison est interdit![]()
Serieux oO mais si c'est interdit comment on fait mdr avec tous les million gen qui joue il n'y a pas assez de terrain pour tous le monde il faut bien trouver une solution pour se qui en veulent une et qui n'en trouve pas ...
Un système d'achat/revente de terrain et de déménagement "devrait" être mis en place afin de mettre un terme aux abus sur les prix pratiqués par la revente "sauvage"
Pas de date connue
En attendant vous aurez les HLM de la 3.4 x)
ouais bof j'aurais aimer avoir une Moyen ou Grande maison x))
Ily a un quart d'heure sur Shiva qqun vient de vendre une maison taille S 15 M c'est super agréable d'être dépendant des spéculateurs
Et le pire c'est qu'il y a des gens qui achètent...
Difficile de dire qui est le pire...
C'est ça le problème , tant que il y en aura qui achète à ce prix , ça continuera à se vendre à ce prix ou plus chère. Après tant que cette somme est gagné de manière normale , ca me va , mais si c'est avec des gils obtenus par les GS ( l'acheteur serait donc un gil buyer ) , la par contre ca ne le fais pas .
Un deuxième as fait la même chose ( maison S à 15M ) celui la as eu droit à son report .
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.