Results 1 to 2 of 2
    Player
    Shenryu's Avatar
    Character
    Shenryu Elinderos
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 58

[Coffre de Compagnie] Less is More - Filez moi d'la place !

Bonjour,

Si personne n'a déjà évoqué ce sujet j'en serais bien surpris, mais au pire, je voudrais insister sur un sujet dont ma CL et moi sommes d'accord : Le coffre de compagnie est trop petit.

Un personnage joueur a accès à 450 places grâce aux deux servants gratuits.
    Une compagnie, c'est normalement une voir des dizaines de joueurs actifs... et pourtant nous n'avons que 150 places en commun.

Déjà que l'on ne peut pas envoyer d'objets à une mule, 10 onglets à 50 places seraient loin d'être un luxe. Avec les aéronefs, le housing et le jardinage... les caisses sont pleines.

Stratégie commerciale de SE pour faire payer les servants ?
    (2)

Player
    Minicake's Avatar
    Character
    Kiki Jiji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 60

De la place dans le coffre de compagnie? Oh Oui !

Effectivement, le coffre de compagnie est vraiment trop petit et ce, depuis si longtemps.
    S'il vous plait! Agrandissez le coffre de compagnie!

Je me souviens que nous avions voulu faire une sortie en CL, nous voulions prendre des screenshots et avions craftés des tenues spéciales. Eh bien tout ne rentrait pas dans le coffre, on a dû distribué une à une toutes les pièces. Si les membres avaient pu se servir ♥ ô joie... mais non ^^!

Chez nous le coffre est toujours plein, et il ne contient aucune graine ou aucun meuble de CL! On range tout sur une mule montée uniquement dans ce but..! ( avec laquelle nous devons nous échanger les objets pour les lui envoyer à cause de la restriction compte à compte )
    Il faut reconnaître qu'il n'est pas très pratique de se déconnecter tout le temps pour distribuer des matérias, des teintures, des graines, ou quand on souhaite changer la disposition des meubles... Parfois les membres n'attendent plus ou ne demandent plus, ils achètent tout au marché ou vont refarmer tout les objets, ce qui nous évite de déco/reco etc, mais c'est dommage.

C'est dur, surtout que je pensais que les développeurs allaient sortir assez rapidement les nouveaux rangs de compagnie libre permettant un agrandissement, mais non,nous sommes toujours bloqués Rang 8 avec 3 onglets en banque.

La place dans ce jeu c'est le nerf de la guerre, d'autant plus si tu aimes bien conserver des objets d'avance, quels qu'ils soient.

Solutions possibles :

_Permettre aux objets d'avoir une pile de plus de 99 (exemple 999)! Cela aiderait déjà un peu!
    _Bien sur solution radicale : ajouter d'autres onglets de banque, déblocable avec les rangs de compagnie libre.
    _Solution différente : Permettre d'avoir des servants de compagnie libre.

Autre petite demande : Il serait génial s'il on pouvait afficher plus d'objets en même temps dans le coffre de compagnie libre : Fusionner les 3 "petits" onglets en un seul pour plus de lisibilité.

Merci d'avance

_
    (0)
    Last edited by Minicake; 11-29-2015 at 06:39 PM. Reason: trop court